Passeport d'urgence (Algérie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Chers amis, mon frère est décédé y a quelques jours , on fait les démarches pour le rapatriement je voudrais l'accompagner pour son dernier voyage le souci mon passeport algérien est périmé je n'ai pas encore déposé de demande de passeport biométrique je n'ai pas la double nationalité, et je n'ai pas encore l'autorisation de rapatriement pourrais je demander un passeport d'urgence juste avec le certificat de décès. Merci de vos réponses c assez urgent
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Tu habite ou ? Tu veux te rendre à quel endroit ?
aroythai
MI Michelzen Globetrotter ·
Franchement ce forum est il le lieu pour ce genre de question a laquelle uniquement les autorités consulaires algériennes pourront répondre
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SI Sidikhouya ·
Bjr si c un forum d'échanges si c pour dire de telles anneries vaut mieux se taire
SI Sidikhouya ·
Bonjour

Tu habite ou ? Tu veux te rendre à quel endroit ?

Bjr je dépends du consulat de Montpellier
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour Donc allez au consulat d'Algérie à Montpellier , c'est le pus simple.
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Aicha,

Je vous adresse mes sincères condoléances à vous et à votre famille pour la perte de votre frère.

Comme l'ont dit les deux autres membres intervenants, il vaut mieux s'adresser aux autorités consulaires... En effet, selon la nationalité qu'on a, il a nuance entre "passeport d'urgence" et "passeport émis en urgence" ... Le mieux, dans ce "cas urgent" est de prendre contact sans délai avec les autorités consulaires.

Cordialement.
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr si c un forum d'échanges si c pour dire de telles anneries vaut mieux se taire

ah bon SAUF QUE LES 3 AUTRES REPONSES TE DISENT LA MEME CHOSE ... personne n'a de réponse en forum voir avec le consulat tu comprends mieux en criant
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like