Passeport et visa pour la Chine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour!

Mon passeport canadien expire en août 2011. Je compte partir en Chine en août 2010 et prendre un visa avec 2 entrée. J'arriverai à Hong Kong en août et la semaine suivante entrerai en Chine. Je prendrai ma 2e entrée en septembre car je fais une croisière aller-retour de Shanghai au Japon. Est-ce que la date d'expiration de mon passeport me permet d'utiliser mes 2 entrées comme je le mentionne puisqu'en septembre il ne restera que 11 mois de validité. J'ai lu sur certain site que le passeport doit être bon encore 6 mois et d'autres 12 mois après notre retour quand on utilise un visa avec 2 entrées.

Merci de votre aide🙂
Patricia
KA Kangxi Veteran ·
6 mois
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
RO Roxy69 ·
Merci de ta réponse Kangxi!
Patricia

Similar discussions

You might also like