Mon passeport canadien expire en août 2011. Je compte partir en Chine en août 2010 et prendre un visa avec 2 entrée. J'arriverai à Hong Kong en août et la semaine suivante entrerai en Chine. Je prendrai ma 2e entrée en septembre car je fais une croisière aller-retour de Shanghai au Japon. Est-ce que la date d'expiration de mon passeport me permet d'utiliser mes 2 entrées comme je le mentionne puisqu'en septembre il ne restera que 11 mois de validité. J'ai lu sur certain site que le passeport doit être bon encore 6 mois et d'autres 12 mois après notre retour quand on utilise un visa avec 2 entrées.
Merci de votre aide🙂










