Passeport et visas pour Cuba
by Cesco18
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a toute et e tous,
Je suis italien qui réside en Belgique, je pars en vacance avec mon épouse a cuba du 03 février 2009 au 13 février 2009 mon passeport est valable jusque en 2018 mais mon visas n'est valable que jusque le 20 février 2009. Dois-je le renouveler ou c'est bon ???
Désolée mais je ne vois du tout ce dont tu parles
il n'y a pas de visa pour cuba, et absolument rien de coller dans le passeport
il faut une carte touristique qui comprend 2 volets, un pour l'aller et l'autre pour le retour (tu l'achètes au consulat, ou dans certaines agences de voyage ou c'est vendu avec ton billet d'avion ou ton forfait voyage )
le prix est de 25€ (ou un peu plus je ne me souviens plus, mais certainement pas 40)
🙂bonjour
j'ai lu que l'on pouvait acheter sa carte touristique au consulat cubain : est ce facile ? les hraires d'ouverture qu'elles sont elles ? je m'y prends a l 'avance c'est pour mars ou avril 2010 mais tout ce qui administratifs pour voyager je me renseigne à l'avance , le plus simple pour moi serait que les cartes soient vendues avec mon forfait voyage merci pour tes réponses
j'ai lu que l'on pouvait acheter sa carte touristique au consulat cubain : est ce facile ? les hraires d'ouverture qu'elles sont elles ? je m'y prends a l 'avance c'est pour mars ou avril 2010 mais tout ce qui administratifs pour voyager je me renseigne à l'avance , le plus simple pour moi serait que les cartes soient vendues avec mon forfait voyage merci pour tes réponses
Log in first, then come back to this page.