Passeport et visas pour Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour a toute et e tous, Je suis italien qui réside en Belgique, je pars en vacance avec mon épouse a cuba du 03 février 2009 au 13 février 2009 mon passeport est valable jusque en 2018 mais mon visas n'est valable que jusque le 20 février 2009. Dois-je le renouveler ou c'est bon ???
VI Viajecuba Globetrotter ·
de quel visa parles tu ? les citoyens de l' UE peuvent rentrer à Cuba avec la carte touristique en tout et pour tout...
RO Rochoa Veteran ·
Salut

Si tu es italien pourquoi un visa pour aller a cuba tu peux meme acheter ta carte touristique a aeroport.
ricky
MA Mariecris Veteran ·
je ne vois pas comment tu peux avoir un visa qui va expirer puisque ça n'existe pas pour cuba c'est une carte touristique et il n'y a pas de date dessus, c'est toi qui remplit
CE Cesco18 ·
merci a tous, donc si je comprend bien mon passeport suffit, parceque la carte touristique je connais pas du tout, le visa dont je vous parle c'est simplement un timbre du consulat qui est coller sur une page visa dont je paye 40 € et est valable 1 ans
MA Mariecris Veteran ·
Désolée mais je ne vois du tout ce dont tu parles il n'y a pas de visa pour cuba, et absolument rien de coller dans le passeport il faut une carte touristique qui comprend 2 volets, un pour l'aller et l'autre pour le retour (tu l'achètes au consulat, ou dans certaines agences de voyage ou c'est vendu avec ton billet d'avion ou ton forfait voyage ) le prix est de 25€ (ou un peu plus je ne me souviens plus, mais certainement pas 40)
VI Viajecuba Globetrotter ·
a tout hasard, parles tu d'un visa familial quasiment expiré ...et non d'une carte touristique : si effectivement tu avais un visa familial (A1 ?) et que tu veuilles rentrer après son expiration avec une carte de tourisme il peut (?) y avoir problème
LE Lecondor Veteran ·
🙂bonjour

j'ai lu que l'on pouvait acheter sa carte touristique au consulat cubain : est ce facile ? les hraires d'ouverture qu'elles sont elles ? je m'y prends a l 'avance c'est pour mars ou avril 2010 mais tout ce qui administratifs pour voyager je me renseigne à l'avance , le plus simple pour moi serait que les cartes soient vendues avec mon forfait voyage merci pour tes réponses

You might also like