Bonjour,
je suis orthophoniste, et j'aimerais bien décrocher un peu de ma vie actuelle. Je songeais à partir passer une année à la Réunion. Je sais que pas mal de professionnels de santé font ce genre d'expérience de courte durée. J'ai envie de changer d'air, de rencontrer d'autres gens et d'autres façons de vivre, même si, à moins d'un coup de foudre que je n'exclue pas, je rentrerais à terme en métropole.
Voudriez-vous partager votre expérience avec moi ? Merci !
Original post









