Passer en Chine par la frontière du Vietnam et obtention du visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour ! je souhaiterais savoir si il est possible et facile de passer en chine depuis le Vietnam et comment obtenir ce visa ???et autre infos car j'en oubli surment merci a vous
voyage pour un jour, voyage pour toujours.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il faut prendre le visa dans un consulat chinois
KU Kutchy Regular ·
Salut

Tu prends ton visa ici et ensuite quand tu arrive a la frontière cela prend environ 15mn pour faire les deux postes de douane. On est rentrez en Chine au poste de Hekou il y a un mois sans problème. Bon voyage😉
KUTCHY
GA Gantiere81 Regular ·
Bonjour, Demander un visa en Chine en France, il faut se rendre au Consulat Chinois ou passer par un service tiers, ce qui coûte assez cher. Une autre solution, demander un visa par l'intermédiaire d'un agence de voyage au VietNam, cela coûte beaucoup moins cher et c'est assez rapide. ne pas aller directement au Consulat chinois au Vietnam, la queue est presque aussi longue que la muraille de chine 😉😉. Renseignez vous à l'arrivée au Vietnam.
VI Virginien ·
merci pour tous vos conseil.J'avais oublier de preciser que je suis actuelement en Nouvelle Zelande et par en mars pour singapour, thailande, cambodge et pour finir lpar e vietnam avant de passer en chine.peu-etre puis-je faire la demabde a bangkok ? ou autre non ?
voyage pour un jour, voyage pour toujours.
BR Breizhoo Veteran ·
fais ta demande a BKK...vraiment pas cher: visa de 3 mois pour 25 euros ou 6 mois pour 40 euros. J ai poste un topic a ce sujet y a peu de tps....fonction "Recherche"
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!

Similar discussions

You might also like