Passer la frontière cambodgienne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour , a tous qui a des information récente concernant les formalités pour passer la frontière ? Et comment eviter toute sorte d arnaque. Je conte m'y rendre dans quelques jour depui Chanthaburi. Merci
SI Sidosido Regular ·
Cet été, nous sommes passés par Surin avons dormis à Prasat, dans un petit "resort" tenu par un Irlandais qui nous a organisé notre passage frontière: nous avons pris un songthaew jusqu'à O'Smach puis là, le taxi nous attendait: il a fait pour nous toutes les formalités administratives, ce fut rapide et aucune arnaque. Il nous a ensuite conduit à Siem Reap.
Nos voyages en famille avec nos 2 enfants: Croatie (2011), Turquie (2012), Maroc (2013), Bahamas (2014), Thaïlande (2014), Cambodge (2014), Japon (2015), Afrique du Sud (2016), Inde (2017), Colombie.
CA Caarlaa ·
Merci pour la réponse : ) Vous souvenez vous le nom du resort , et le prix que vous a demander le taxi?
SI Sidosido Regular ·
Le resort était "Ryan's resort" je crois, je l'avais trouvé sur Booking, à Prasat. De mémoire, le taxi avait du coûter dans les 50€, peut-être un peu moins: avec nos enfants, nous étions 4 et c'était par conséquent bien plus avantageux que le car.
Nos voyages en famille avec nos 2 enfants: Croatie (2011), Turquie (2012), Maroc (2013), Bahamas (2014), Thaïlande (2014), Cambodge (2014), Japon (2015), Afrique du Sud (2016), Inde (2017), Colombie.
AU AuTournant Regular ·
Nous sommes passés par le même poste-frontière fin avril et aucun problème. Il n'y avait personne, le passage a été super rapide et pas d'arnaques.
A la rencontre du monde depuis janvier 2014 ! http://www.au-tournant.org

You might also like