Passer de l'Inde en Birmanie à pied?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
bonjour je prepare mon voyage en asie et je souhaiterai savoir si il est possible de passer de l inde a la birmanie a pied? Si oui quelle sont les formalité de visa car jai appelé l ambassade, il ne savent pas, jai appeler le service des visa il ne savent pas il me donnent le numero de lembassade de birmanie en inde qui ne répond jamais. J ai fait pas ml de recherche sur internet mais les son de cloche different et il est dur de trouver des repense ames questions. Merci devance
VL VlarKe ·
Hello, Je me permets un petit "up" au cas où une personne bien avisée tomberait dessus ! Même interrogation et même absence de réponse claire; j'ai quand même l'impression que le passage à pied est difficile, pour ne pas dire plus..! @ bientôt et bonne préparation [;)]
SP Spoon78 ·
Bonjour,

Ça m’intéresse aussi de savoir si c'est possible.
Blog de mon voyage Paris - Sydney sans avion : http://causeweareyoung.com
PA Papaya80 ·
Bonjour,

Vous trouverez des infos sur comment passer les frontières terrestres sur le site de Brice ici:

http://worldwildbrice.net/2015/08/06/frontiere-terrestre-birmanie/

Bon voyage!
VL VlarKe ·
Bonjour et merci ! Plutôt sympa son site, au passage. Est-ce que tu le connais personnellement ? Quelque chose me dit que je vais certainement lui envoyer un petit message.. Merci encore [;)]
PA Papaya80 ·
Salut,

Non, je ne le connais pas personnellement, mais je me suis beaucoup référé à son site et à celui de Tugdual (visapour.fr) pour pręparer mon voyage en Birmanie.

Tu peux poser des questions à Brice bien sûr, sur son site ou sur facebook. Tugdual vit aux USA actuellement et il n'a plus d'infos récentes sur la Birmanie, mais tu peux parcourir son récit de voyage qui est très sympa.

Voilà, bonne journée et bonne route!

You might also like