Passer du Kirghizistan à la Chine via Torugart à la fin novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
j'aimerais savoir si il est possible de passer du Kirghizistan à la Chine via Torugart à la fin novembre???? Je n'ai pas trop d'infos à ce sujet pour cette période là. merci pour vos réponses

Stéphane
Le blog de mon voyage momodisagree.over-blog.com

VOYAGER C'EST VAINCRE!!!!!
ZO Zoilo ·
Bonsoir,

Je n'ai malheureusement d'information à donner mais j'en cherche moi aussi pour juillet aout.... Je voudrais aller jusqu'à Kashgar en voiture et je ne trouve pas d'information fraiches sur internet à ce sujet.... Les dernières infos datent -si je ne me trompe- de 2007 et elles sont contradictoires. Merci de détails éventuels. Cordialement.
MO Momodisagree Regular ·
c'est la grosse galere pour avoir des news fraiches si j'ai plus d'infos je vous tiens au courant bye SB

NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour ton info, pour circuler en voiture en chine, il faut obtenir un permis chinois provisoire et une authorisation d'entrée pour ta voiture pour un prix assez elevé
je ne suis pas en voiture mais à pied, je vais circuler avec les moyens locaux bus ou taxi

NE Nemo1001 Globetrotter ·
zoilo veut aller en voiture!
ok je croyais que tu parlais de ma demande

ZO Zoilo ·
Salut,

Bon, je ne voudrais pas polluer ta question avec la mienne. J'ai envoyé un mail à l'ambassade. J'ai eu confirmation de la réception: je vous informerai de la réponse. Pour le reste veux tu que je poste le résultat de mes démarches ? Cordialement
ok ok poste moi tes infos merci Stéphane

Similar discussions

You might also like