Passer le niveau 1 de plongée au Honduras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de tous conseils pour passer le niveau 1 de plongee en honduras. Si quelqu un a part exemple une adresse serieuse et pas cher...

Merci
BE Bebitalezard ·
Bonjour, en 2007 j'ai fait mon Open water sur Utila, avec Captain Morgan http://divingutila.com/ . En fait leur école est sur une mini-ile (cays) et non directement a Utila. En novembre dernier, j'y suis retourné pour que mon conjoint y passe son advance, Nous avons une fois de plus adoré notre séjour parmis Captain Morgan et sur le cays. En novembre dernier ils construisaient un hotel sur Utila. Je ne sais donc pas si tu as maintenant le choix d'habiter à leur hotel sur Utila ou leur hotel sur le Cays, ou s'ils sont dorénant que sur Utila.

Pour ce qui est de Roatan, je n'ai pas de centre de plongé à suggérer mais c'est sur West end qu'on y retrouve les moins cheres.

Bon voyage

Annik
LE Leonard42 ·
Bonjour,

je suis à 100% d'accord avec la personne qui vient de répondre. Cette petite ile s'appelle Pigeon and Suc Suc Cay, on y va depuis Utila avec Morgan ou un bateau taxi, qui co gère un hôtel sur place. Cette petite île est merveilleuse de tranquillité et l'école de plongée semble très bien, et de toute façon aussi bien que celles de la cohue d'Utila. C'est vraiment un endroit conseillé. Nous, en snorkling, on a vu des sites superbes. En arrivant au débarcadère à Utila, on est pas mal accosté mais faut pas se presser, d'autant plus que le bureau principal de Morgan est juste là. Bon séjour à l'Hotel Keyla.
Le loup apprivoisé rêve toujours de la forêt. (proverbe russe)
CR Crazyvalerie ·
Bonjour , je vais au Honduras dans la semaine du 21 décembre 2012

j'aimerais savoir ce cours de plongée pour débutant coute environ combien et dure combien de temps?

j'ai réservé au Palma Real Hotel a la Ceiba et j'ai prévu une excursion d'une journée ou 2 sur les îles de Roatan et Cayo Cotchinos est-ce possible de passer par là en même temps ..

merci !
Profiter de la vie.. on va tous crever un jour ..
FR Frédé44 ·
Salut, J ai passé le premier niveau a paradise diving sur utila pouer 240 dollars avec 5 nuit offerte, l ambiance est bien tranquille...Ca dure 4 jours en tout. Tu as 8 plongées en tout si ma mémoire est bonne...6 de cours et 2 de libre a la fin de ta formation. Apres pour les autres ile, je sais pas, mais j ai entendu que c 'était plus cher... Si tu es cours en temps tu peux toujours faire un baptême... Bonne vacance

You might also like