Où passer Noël au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
nous passons 15 jours au costa rica, su 16 au 30 décembre. Nous sommes en train de prévoir un itinéraire mais on aimerait bien passer noel dans un coin sympa. Est ce que quelqu'un connaît une ville ou un village sympa ou passer noel?
SE Sebetcathy ·
bah nous aussi on y sera ! mais notre chance et d'aller en famille.

je te conseille de ne pas rater le tope a san josé.

un grand défilé avec des chevaux partout. je vrois que ça a lieu le 27/12. A+
Pura vida !
CA Caroliner ·
Est-ce que sympa signifie pour vous a) un coin magnifique et tranquille ou b) un coin où la fiesta bat son plein ou c) autre chose

Lorsque nous nous y sommes rendus en décembre dernier, notre idée pour Noël était de faire changement du Noël habituel au Québec (party, famille, musique...). Alors nous étions à Cabuya (péninsule de Nicoya), nous avons ramassé de la bouffe quelque part et nous avons mangé tranquillement sur la plage déserte. C'était parfait.
Caroline

Site Web de notre voyage au Costa Rica: http://www3.sympatico.ca/caroline.robert/
SA Salutducr ·
Un petit village sympa pour passer Noel c'est Zarcero, c'est en montagne à 2200 metres avec une jolie église avec chansons de Noel et un parque avec plein de lumiere sur des arbustres tailler en formes d'animaux et charettes.
SE Sebetcathy ·
salut "salutduCR" (t'as pas un petit nom?)

connais tu san ramon ? sais tu si pour noel c'est en general animé ou vaut-il mieux aller a zarcero comme tu le conseille ?
Pura vida !
SA Salutducr ·
Salut Sebetcathy, oui je connai San Ramon, la ville n'est pas terrible mais les alentours sont joli. Noël aux CR le 24 et 25 c'est plutôt tranquille, les gents ici passe ca en famille, à San jose il y a le festival de la luz qui est très bien j'ai pas les dates mais je crois c'est en mis decembre. Zarcero et autres petits villages, les gents ce reunissent sur la place publique et les avants Noël organizent certaines activitée, c'est sympa mais pas la grande fête pour cela il faud attendre nouvelle ans.
SE Sebetcathy ·
merci pour l'info.
Pura vida !
AN Animallovers ·
Et pour passer un nouvel an sympa ? Différentes options appréciées genre: 1coin pour de la fiesta 1 coin tranquillo où d'autres conseils, merci beaucoup d'avance,
L'anthropologie et la biologie quel beau pont pour rejoindre l'homme et l'animal 🙂
SA Salutducr ·
Pour nouvel an les fiestas sont le long des plages mais si t'a pas de reservation déjà faite ce sera très difficil de trouver un logement, ici les plages sont innondées de touriste et de gents du pays. Si t'a de la chance essaye Tamarindo, Playa Del Coco, Playa Hermosa, Manuel Antonio, Puerto Viejo, Cahuita.

Les coin tranquille en montagne Zarcero, region de Orosi, Turrialba et dans le sud du pay San Vito et region.

Mon conseil si tu veus être tranquille evite les plages durant cette periode ou cherchers quelques chose ou a Tortuguero ou dans la region de la Penninsula de Osa. Bonnes Chances et bon Voyages
AN Animallovers ·
Hola, Muchos gracias pour toutes ces informations. J'ai déjà réalisé que c'était pas évident pour trouver de la place pour Nouvel-an car avec mon copain on voulait faire l'ascension du CHIRRIPO pour l'ocassion mais le refuge est plein alors on a du changer nos plans c'est pourquoi je suis venue sur le forum pour avoir des conseils. Alors encore merci beaucoup des infos me sont très utiles. En tous les cas, je ne suis jamais allée au Costa-rica mais ça à l'air vraiment trop coooooooooooool😎 je connais le Guyanne Française et j'adore le climat les gens sont tellement plus relax. Alors bonne journée à toi, 😉
L'anthropologie et la biologie quel beau pont pour rejoindre l'homme et l'animal 🙂

Similar discussions

You might also like