Passer la frontière de Almirante (Panama) au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, Nous sommes à Boquete au Panama et voudrions passer la frontière pour le Costa Rica. Y a t - il un moyen sans redescendre sur David. Nous sommes"routards" donc avec un petit budget. Merci à tous
"Rester c'est exister mais voyager c'est vivre."
LA Lajtdubokl Regular ·
Bonsoir, Luce

Je connais Boquete pour y être resté quelques jours voici trois ans ; c'est un cul-de-sac : il faut dire que la proximité du volcan Barù n'a pas facilité l'ouverture de route en direction du CR... A mon humble avis, vous êtes obligés de revenir sur David. Là, vous avez 3 possibilités pour passer au CR : revenir jusqu'à Paso Canoas (passage normal) ; faire David > La Concepcion puis prendre à droite la route pour Rio Sereno et entrer au CR par Sabalito > San Vito (original, rustique) ; enfin, vous pouvez depuis David reprendre l'Interaméricaine dans l'autre sens jusqu'à Chiriqui, là remonter en direction d'Almirante, Changuinola, Guabito et entrer au CR par Sixaola (plus long vu l'endroit où vous êtes). Bonne route et bienvenus au Costa Rica !

www.lajtdubokl.eklablog.fr
"Etre est plus indispensable qu'avoir. Le rêve, c'est d'avoir de quoi être." Frédéric Dard (San Antonio)
LU Lucejp Regular ·
Merci beaucoup pour les infos. Je regarde tout ça.
"Rester c'est exister mais voyager c'est vivre."

Similar discussions

You might also like