Où passer Noël en Thaïlande en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous faisons un tour d'Asie en famille pendant 1 ans et nous serons en Thailande en décembre. Connaissez vous des endroits sympa en Thailande qui sont festifs à Noel surtout pour les enfants ? capitale ? station balnéaire ? histoire de marquer Noel quoi......

Merci
carpediem
NA Natasie ·
Bonjour, L'année dernière, j'ai fêté Noel et le jour de l'an sur l'Ile de KO JUM (également connue sous le nom de Ko PU), petite ile à une heure de bateau de Krabi , tres sympa même si ce ne sont pas les plus jolies plage de Thailande. Chouette ambiance à Oon Lee bungalow sympathique guesthouse tenue par un couple franco thai et leurs deux enfants, ils recoivent chaque année beaucoup d'amis français avec leurs enfants donc on se sent en famille. Si vous voulez plus d'info, n'hesitez pas
TH Thuan Globetrotter ·
salut je partage l'avis de natasie ( la plage , petite ille hors coins, a troupeaux touristiques , , )

en tout cas bangkok pour de petits il faut zaper , , il n'y a pas grand choses , a faire sinon les illuminations de départements stores pour plus de consommations🤪🤪 , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Maururuee Regular ·
oui effectivement on ne recherche pas la folie ni le monde mais juste un endroit avec des gens sympa où nos enfants pourraient rencontrer d'autres enfants qui fêteraient cet évènement ensemble: notre petite océane nous parle de noel depuis des mois, elle a 4 ans et à cet âge, ce sont des dates qu'on oublie pas !!!!

merxci😛
carpediem
CR Cricri001 Regular ·
Bonjour,

Passer Noel sur une petite ile dans le Sud sans touriste est vraiment sympa, ou alors le passer sur un dos d éléphants dans le Nord, l encourager a jouer au football et lui donner a manger peut être aussi inoubliable a cet age la.

Cordialement,

Cricri
MA Maururuee Regular ·
merci

effectivement c'est une idée; pas trop touristique dans le sud ça va être plus dur peut être à moins que vous ayez une idée; nous atterrissons le 8 novembre à phuket puis direction sud de la thailande les iles mais aussi les terres;; si vous avez des idées... en tout cas merci
carpediem
BE Betty06 ·
nous fetons aussi noel en thailande en famille , a koh phangan , pour l avoir deja fetes labas je peux vous dire que c est super chouette , et les enfants sont ravis de savoir que le pere noel est arrives en bateau dans la nuit ......

Similar discussions

You might also like