Où passer le Nouvel An en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour,

voila on arrive en inde le mardi 29 dec au soira Delhi , c'est notre premier séjour en inde on souhaite visiter le Rajasthan. mes questions: où nous devrions passer le nouvel an ? Est ce que les indiens le fêtent ? vos anecdotes , conseils etc ..

Merci
DU Duppyconquer Veteran ·
Salut😉,

Nous sommes dans le meme cas que toi. On arrive le 30 à 4h du mat' à Bombay et on se demandait si le nouvel an etait vraiment fete?

Si vous etes sur Bombay ou que vous avez deja fait un nouvel an en Inde, faite nous en part s'il vous plait😛.

Amitié,

David.
LO Lobio ·
JE SAIS juste qu'à Mumbai c'est peut etre une des grandes villes d'Inde où ils font quelque chose pour le Nouvel An. ensuite où et avec qui je n'en sais pas plus. Essaie peut etre par le réseau Couchsurfing d'interroger des Couchsurfers de Mumbai et pourquoi pas même de le feter avec eux !
OA Oaristys ·
Je vous rassure, les Indiens (tout au moins les jeunes dans les villes) fêtent le nouvel an comme nous. Ils sortent et font la fête, les boîtes sont archi pleines etc. J'y vais aussi pour les fêtes, je rejoins des amis indiens à Delhi :)

You might also like