Bonsoir à toutes et tous
Je souhaiterais réserver des billets de train pour le canada, mais sur le site via rail impossible sans une carte canadienne et une adresse canadienne.
En passant par Discovery Trains, les tarifs sont plus que raisonnables (en gros les mêmes que si je commandais moi sur Via Rail), mais je n'arrive pas à trouver des avis sur ce site.
Je pense que pas mal d'entre vous sont passés par leur services, donc un petit retour d'expérience serait cool de votre part. Ils ont l'air sérieux mais c'est juste pour avoir une confirmation.
Et quid si je dois annuler mon voyage (ce qui j'espère n'arrivera pas), puis-je annuler mes billets et obtenir le remboursement ?
Merci d'avance
Original post











