Passer par RapideVisa pour un visa pour l'Indonésie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je pars cet été en Indonésie et je voudrai avoir mon visa avant de partir, mais j'habite en province et il est compliqué pour moi de me rendre à l'ambassade, je suis tombée sur ce site RapideVisa Visa Indonésie qui propose de la faire, le connaissez vous? Qu'en pensez vous?

Merci, bonne journée!

Marie
JO Johnmassolo Regular ·
Bonjour Marie, ce facile pour avoir de visa si vous n'avez pas de trop d'y allé a l'ambassade, simplement acheter le billet pour l'Indonésie et puis apres vous aurez de visa a l'arrivée., donc maintenant nous avon de règle moin compliqué pour les étrangères pour avoir de visa q'on appelle VISAON ARRIVEL, donc vous aurez votre visa a l'arrivée. Bon viyage
EV Everest22 Regular ·
bonjour John, ta reponse a Marie est recente donc je m adresse a toi. C'est bien 25 USD par visa ? il faut bien payer en USD n est ce pas ? L attente au desk de VisaOnArrival n est pas trop longue ? j arrive a l aeroport de Denpasar le 16 septembre. Merci pour ta reponse
Ando le voyage est un bonheur, pas une destination
JO Johnmassolo Regular ·
Bonjour, Oui, ce bien 25 USD où moin que 25 USD, mais ce très prévoir quand même, pour attendre le visa?non, ..ca dure pas très long, max..2 h avant sortir de l'aéroport, Mercie et bon voyage John
AN Ando Veteran ·
ca dure pas très long, max..2 h avant sortir de l'aéroport,

merci John, mais tu dis bien 2 heures ??
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
SO Softhard Veteran ·
ca dure pas très long, max..2 h avant sortir de l'aéroport,

merci John, mais tu dis bien 2 heures ??

Non, c'est rapide et moins de 30 mn pour le visa 😎
JO Johnmassolo Regular ·
Ah..ce encore mieux si seulement 30 minutes où moin, tu sais mieux???????;)
EP Epédit974 ·
Bonjour, Je suis passé à l'aéroport , il y a deux jours c'est environ 2 heures en ce momment. Pour payer le visa les premières queues en arrivant rapide et on peux payer en € 21€. puis de tres grandes queues pour les formalités de polices ( ils ne sont pas compliqués , mais pas suffisant en nombre de policiers). Ne t’inquiète pas pour le visa .
expédit
MA MarieLaCe ·
Bonjour à tous,

Voulant un visa pour 2 mois, je ne pouvais pas prendre le visa à l'arrivée. Je suis donc finalement passée par RapideVisa et ça s'est très bien passé, ils ont été très efficaces! Je vous les recommande si vous avez besoin de prendre des visas en avance.

Bon voyages à tous!

Similar discussions

You might also like