Passer par Tanger ou Ceuta (à moto)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à toutes et à tous

je dois prendre le ferry à Algésiras en Janvier , donc une personne +une moto .

me conseillez vous de passer par Tanger ou Ceuta ?

Merci de vos infos
DA Darzel Veteran ·
Bonjour,

C'est kif-kif … tout dépend où vous allez au Maroc, si vous voulez jeter un coup d'œil sur Ceuta, si vous êtes pressé….. Faire Tarifa-Tanger ville, c'est sympa aussi . Amicalement
LE Lesco32 ·
Bonjour

je ne suis pas pressé !! je n'ai pas d'impératif de temps !!je vais plus ou moins suivre le littoral pour descendre à Dakar .

Amicalement
HA Hannahannah Globetrotter ·
En passant par Ceuta on peut ensuite rejoindre Tanger par la petite route côtière , si vous avez le temps ce peut être sympa .
Que se vuelva la tortilla
RU Russafer ·
Bonjour à toutes et à tous

je dois prendre le ferry à Algésiras en Janvier , donc une personne +une moto .

me conseillez vous de passer par Tanger ou Ceuta ?

Merci de vos infos

Je suis espagnol, la frontière plus agil est Tarifa - Tanger ville. Salut.
Entre un bateau rapid ou lent je choisissais le lent, entre un bateua lent et marcher a pied je chosissais marcher par ce que marcher fait ce monde le lieu vaste et plein de surprises qui était dans le passé. (Lawrence Millman) .
FR Fred4454 Regular ·
Bonjour, De Tarifa il y a des ferries rapides pour Tanger ville. Environ 30 € pour la moto et 30 € pour le passager. Bon voyage.
RO Roussillon Veteran ·
Juste , n'oubliez pas Yves : le passeport est OBLIGATOIRE pour le Maroc Bon trip en moto
Mon Blog sur ALMUÑECAR (costa Tropica) : -> https://vivre-en-espagne.blog4ever.com/ Blog sur l'Amérique Latine (en anglais): -> http://GreenMochila.com Ma passion des cactus sur Facebook : DAD Création. Cactus et succulentes dans un coquillage.
LE Lesco32 ·
Merci Fred , je vais prendre cette option !!!
LE Lesco32 ·
Bonjour oui, je suis en train de faire ces formalitées !!! merci !!
PL Plage94 Regular ·
bonjour par Tanger c'est plus pratique car a Ceuta la frontière avec le Maroc est tres long en attente par contre arrivée a Tanger plutôt de jour et faire attention ou tu gare ta moto car pour nous c'est toujours payent ou que tu soie bonne route
cool la vie, allez toujours + loin..
LE Lesco32 ·
Bonjour tu veux parler des stationnements dans les grandes villes marocaines ? Merci!
AO Aoreora Veteran ·
Bonsoir

Faites attention où vous garer votre moto. Privilégiez des parkings gardés.
PL Plage94 Regular ·
bonjour partout aussi bien en grandes villes qu à la campagne prendre plus des parking payent plus sur et pas si chère que sa surtout au mois même si tu te balades haillieur tu peut y revenir après tu aura toujours ta place par contre bien n égossier les prix au départ bonne route et soie prudent
cool la vie, allez toujours + loin..

Similar discussions

You might also like