J'ai le permis VL depuis 10 ans (obtenu en France) et je pars travailler 10 mois en Russie où je voudrais passer (en meme temps) le Permis Poids Lourd. Quelqu'un peux-il me renseigner sur le passage du PL en Russie (prix, déroulement...) ensuite, est-ce qu'il me sera passible de le faire changer en Permis français à mon retour ? Comment ?
Merci !










