Passer quelques jours à Penang? (Malaisie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
voilà, je veux aller à Pulau Weh en octobre, plutôt qu'aller directement de KL à Banda Aceh avec Air Asia, je me demandais si Penang valait le coup d'y passer qq jours, puis Banda Aceh par bateau..... terima kasih...
"Il n'y a qu'une seule chose dont vous pouvez être sûr dans la vie: Rien ne se passera jamais comme vous l'avez imaginé".Swami Prajnanpad.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
🙂 Salut!

Perso, j'aime bien Penang donc pourquoi pas penang !🙂
Roger
PA Passager26 Veteran ·
je dira même plus, pourquoi Penang, pas le plus de charme mais toujours interéssante à visiter, par contre, je crois pas que tu auras des bateaux pour bandah aceh depuis penang, faudra descendre sur medan !
" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. "
WI Willemspie Globetrotter ·
J'ai pris le bateau Penang Medan en tout cas, et oui Penang est assez chouette.
DA Danieldnl Regular ·
je croyais qu'il y avait un bateau Banda Aceh-Penang direct, l'an dernier, je suis allé à Pulau Weh et un padi master français m'avait dit qu'il faisait un AR pour extension de visa...????
"Il n'y a qu'une seule chose dont vous pouvez être sûr dans la vie: Rien ne se passera jamais comme vous l'avez imaginé".Swami Prajnanpad.
EL Eliade Globetrotter ·
rester quelques jours c'est une excellente idée 😉 par contre pour arriver à Aceh je n'ai pas d'info 😕
"pendant un instant l'usage des yeux : la lecture du monde. italo Calvino "Paroles de voyageurs" si tu n'as pas étudié, voyage".
SI Sidartha Globetrotter ·
Comme les autres, je trouve que Penang qui a bien changer reste a voir, c'est presque un incontournable lorsque tu passes dans al region, rien de magique, rien d'extraordinaire mais une certaine ambiance que l'on decrit ra difficilement....je te laisse un lien : PENANG

Pour Bandah, il y a parfois des traversees mais a ma conaissance, rien de regulier, si tu trouves quelque chose, dis le nous car c'est vraiment une liaison qui peut etre interessante !😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)

Similar discussions

You might also like