Passer le réveillon sur Boracay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Sachant que vous êtes mieux informé que moi, avez-vous de fraîche information à propos de Boracay. Je pars au Philippine en décembre pour 3 semaines/1mois et j'aimerais passer le New year eve sur l'Île de Boracay.

Est-ce qu'on est sûr que l'île sera ré-ouverte d'ici là? J'aimerais booker mes vols interne au plus tôt.

Sinon que pensez vous de mon itinéraire sur un petit mois: -Arrivée Manille (1-2jours) -Siquijor -remonter l'île de Negros par la route -Bateau pour l'île de Panay -remonter par la route jusqu'à Boracay et y rester quelques jours -Vol Manille et 4-5 jours sur le Nord de Luzon -retour Europe depuis Manille

C'est un itinéraire un peu à la louche que je compte peaufiner. J'ai jamais été dans ce pays et j'aimerais bien vos avis.

Merci
DE Dennis Globetrotter ·
Hello,

perso je tente la réouverture, prévue pour la fin octobre....

Pas d'infos officielles, mais au moins sur les sites de réservation d’hôtels (Booking, Agoda..), on peut réserver donc je pense que ça devrait être bon !
CA Canovus10 ·
Je cherche aussi des infos pour début décembre . Apparement réouverture prévu 1 er novembre mais une connaissance sur place m’indique que tout est encore en travaux avec l espérance d être prêt pour la saison Pas sur . Je ne sais pas si je m’y risque ou pas

You might also like