Où passer le réveillon du Nouvel An en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour a tous nous serons du 30/12 au 6/01 en australie arrivée sydney et depart par brisbane et recherchons deseperement un coin pour passer le reveillon en dehors de coucher dans la voiture!!!😊 en effet mon reve etait de passer du 30 au 02/01 a sydney et de profiter des fetes mais la realité est tout autres aucun hebergement dispo ou a devoir reserver pour 10 nuits minimum!!! j'essaie sur la gold coast ou aux environs de brisbane et meme delire!! qui peux me conseiller vers ou reserver sur cette periode et bien sur dans un budget correct au fait g oubliee de preciser nous sommes un couple d''age murs!😊 merci par avance corinne
CA CaroletDavid Veteran ·
Bonjour,

Je passe les fêtes de fin d'année sur Sydney et j'ai réservé mon hébergement au mois de juillet. A cette période déjà, il ne restait plus rien ! J'ai finalement trouvé une chambre dans un Formule 1 à 20 kms de Sydney. Apparemment, pour avoir du choix, il faut s'y prendre 1 an à l'avance. Essaie de voir autour de Sydney et de Brisbane. Bonne chance.
"Il faut faire aujourd'hui ce que tout le monde fera demain" Cocteau
DR Dreamed Veteran ·
Tu as essayé par les centrales de réservation comme booking Les délais d' annulation et de durée minimale de séjour sont souvent bien différentes de celles indiquées sur le site des hôtels Regardes rates to go..et autres
CO Corinnenc ·
rates to go est trop tot car a ce jour les resas s'arretent a debut novembre je passe mon temps a ecremer tous les centrzales de resas booking .com expedia lastminute .au..... et y compris avoir contactes tous les BeB de Sydney sans succes nous avons meme tentes les backpapers en desespoir 😉et seuls me restent des hotels a 600€ la nuit un peu expensive!!! par contre je suis preneuse d'infos poursavoir ou passer un bon reveillon en dehors de sydney et quitte a me taper la route le 30/12 car en fait nous sommes en australie du 5/12 au 14/12 puis a bali jusqu'au 29/12 inclus merci en tout cas de ta reponse corinne
PA Pataugas Veteran ·
Ce sera le plein été. Ce sera une nuit de fête. Vous n'attraperez pas la mort si vous passez cette nuit dehors ! Les valises dans une consigne et hop, then the sky is the limit !

- --

Bon sang y'en a qui me font peur ici... Ils sont déjà tremblotants avant l'âge...
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
ND Ndoui ·
Bonjour As tu essayé wotif.com ? J'y ai souvent trouvé mon bonheur Cordialement
CO Corinnenc ·
pataugas je suis loin d'etre tremblotante mdr ni parkinsoniene mais par contre il va nous falloir passer 2 nuits a la belle etoile alors certes clle du 31 j'ai pas l'intention de me coucher a 21h mais celle du 30/12 je voudrais au moins dormir histoire d'etre a fond pour le 31!!!
DR Dreamed Veteran ·
Je suis d' accord

On va bien trouver..🙂
Je te comprends toi à fait, Corinne. As-tu essayer de te renseigner auprès d'une agence ?
CO Corinnenc ·
merci ndoui de ta reponse malheuresement oui wootif c fait ! je penses que nous irons vers la gold coast des notre arrivee de bali en fait c notre premier sejour en australie cordialement corinne
DR Dreamed Veteran ·
Pas trop au Nord (pluie)
CO Corinnenc ·
non pas encore resignée mais bon j'e verrais ca des la semaine prochaine on c jamais!!! 😠
Je viens d'aller voir sur le site du Formule 1 que j'ai réservé et, apparemment, il y a encore de la place pour les nuits du 30 et du 31 !!! Le prix a augmenté mais il semblerait qu'il y ait des disponibilités. Il s'agit du Formule 1 d' Enfield.
CO Corinnenc ·
mdr! je commences a plus avoir envie de l'australie donc je montes pas trop au nord !! rockhampton maxi? tu imagines je rentres le 06/01 a nouméa et plus du tout acclimatée au temps🙂 entre sydney et brisbane y a t'il des coins sympas a voir merci encore de ta reponse
CO Corinnenc ·
merci du tuyau je files regarder
CO Colysee Globetrotter ·
J' ai regardé sur Hotelclub.com Il y en a pour 2 buits ou plus (30 et 31 decembre) Je n' ai pas tout détailler A partir de 83 Euros la nuit Vas faire un tour sur le site Tu trouveras peut être Bonne recherche Les fins d' année c' est souvent galère J' ai un peu le même problème mais dans un autre coin du monde Bons préparatifs
CO Corinnenc ·
merci beaucoup du tuyau et bonne recherches a toi aussi au plaisir corinne
LE Lella222 Regular ·
bonjour je suis aussi en recherche de nuits d'hotel et je regarde sur le site trivago.fr il y a encore de la place.... bon courage ds vos recherches
Oui, il y a encore de la place dans certains hôtels, mais les tarifs sont vraiment exorbitants !!! De plus, la plupart des hôtels se trouvent loin de Sydney. As-tu finalement trouvé ton bonheur Corinne ?
CO Corinnenc ·
tu as resumé la situation de ce fait on penses partir vers la gold coast ou byron bay :-(((( bonne soiree a vous

Similar discussions

You might also like