Passer le Réveillon au soleil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour Nous sommes 4, 2 adultes et 2 enfants, nous souhaiterions passer la semaine du réveillon au soleil. Si vous avez des bons plans de dernière minutes, nous sommes preneurs !

Merci
AB Abijos Regular ·
Bonjour, Pour un Réveillon au soleil pourquoi pas Miami , chaleur et soleil assuré. Bon Réveillon [;)]
CJ Cjtroc Regular ·
Bonjour Les dunes de Mhamid au Maroc Idem en Tunisie Rando a santo antao cap vert Agadir et Sidi Ifni. Et/ou l'anti atlas Maroc Qui a d'autres idées?
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
CH Choucarde Globetrotter ·
Sénégal ?
Choucarde
SY Sylvaindub ·
Merci mais déjà fait l’an dernier. C’était top

You might also like