Passer de Sardaigne en Sicile
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
bonjour, j'aimerais passer de Sardaigne en Sicile vers janvier/février - quelqu'un a t'il déjà fait ce circuit à cette saison ? si oui, d'où êtes-vous partis, pour arriver où ? quel est le temps en hiver et quelles sont les possibilités d'arrêts pour les nuits ? un grand Merci pour vos réponses et vos conseils - brigitte
brigitte

Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir ! Sylvain Tesson
MG Mguibentif Globetrotter ·
Cagliari-Palerme semble possible certains jours, voir http://www.tirrenia.it/fr/Pages/home.aspx
Mathilde
PI Pierrebcc Regular ·
Bonjour Brigitte

Nous avons fait l'inverse, soit Palerme Cagliari, c'était fin Mai 2015, et je crois bien que c'était la compagnie citée par Mguibentif.

En Sardaigne (Juin) et en Sicile (Mai), nous avions fait beaucoup de libre sans aucun souci. Voir les sites italiens pour pas mal de coordonnées de bivouacs (mais quelquefois un peu fantaisiste car pas vérifiées comme c'est le cas sur CCI).

Pour la météo en hiver, voir la boule de cristal, il peut faire toutes sortes de temps !

Bonne préparation.
Je peux résister à tout, sauf à la tentation. Oscar Wilde https://www.escapades-nature-camping-car.fr/forum/
OR Ortieverte Regular ·
à MATHILDE, Merci beaucoup, je vais étudier cela - cordialement - brigitte
brigitte

Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir ! Sylvain Tesson
OR Ortieverte Regular ·
à PIERRE BBC, bonjour Pierre, et un grand Merci pour vos renseignements - je vois que c'est faisable - peut-être un peu plus difficile en hiver, à voir - belle journée - brigitte
brigitte

Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir ! Sylvain Tesson

You might also like