Où passer une semaine de plage aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
je prévois une semaine à newyork en septembre suivie d'une semaine de plage en octobre. Que me conseillez-vous?

et pour les vols, est-ce rentable de faire france / New york puis le retour en fonction de cette 2nde semaine vers la France ?

merci pour votre aide !
MA Maruja46 Globetrotter ·
pourquoi pas la Floride golfe du méxique du coté de Pensacola avec un vol retour de Miami nous aller Washington retour Atlanta moins cher que aller et retour Atlanta

A vous de voir avec les compagnies aériennes sur le net
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Les plages des Carolines.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MA Maxz Regular ·
je t aurais dis sans hésiter Hawai mais ça te fais qd même env. 10h de vol de puis NY.. effectivement au niveau emplacement géographique sans hésiter Miami.. soit tu choisis un plage et tu y restes soit tu bouges un peu. Moi je te conseille de faire quelques jours à Miami Beach ensuite d aller à Key West (la route est magnifique jusqu à Key West) et de remonter côté naples Tampa c'est juste magnifique.. sans oublier un petit passage aux Everglades. Effectivement un retour depuis miami sera surement moins cher et en plus te fera gagner un temps précieux. Si tu as des questions précisément sur Miami n hésite pas j ai déjà fais le parcours que je décris ci-haut.
TO Toppich Globetrotter ·
Salut

Contrairement à certains je déconseille la floride à cette période Septembre et Octobre reste la période des tempètes tropicales et des ouragans L'année dernière 5 ourgans sont passés avec plus ou moins de grandes conséquences Miami est resté 15 jours sans électricité après le passage d'Anna Si tu dois engager des frais pour cette destination, n'oublie pas une assurance annulation
Jean-Marie
MA Maxz Regular ·
effectivement renseigne toi quand même.. j avais pas vu la période de départ
MA Maruja46 Globetrotter ·
Oui tu as raison Jean Marie j'avais oublié les ouragans a cette période

Mieux faut d'autres plages plus au nord

Similar discussions

You might also like