Passer son véhicule aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
je serais l'homme le plus eureux du monde si vous arriviez à me trouver un site internet qui vende des billets de bateau pour les states, bateau sur lequel je pourrais transporter un combi de près de deux tonnes.... merci beaucoup d avance...
LE Les4vieux Veteran ·
Bonjour,

Nous avions cherché mais pas trouvé. Tu es obligé de mettre ton véhicule en container ou Roro et de prendre l'avion. Les deux seules compagnies transatlantiques qui permettent cette procédure sont Grimaldi pour Europe Buenos Aires ou hornlinie qui fait le circuit suivant: Hambourg-Venezuela-Colombie-Costa Rica- Hambourg. Donc tu peux le prendre jusqu'au Costa Rica et après remonter aux USA. Valérie.
Une famille autour du monde contre la pollution lumineuse. http://www.lesquatrevieux.com
BO Boreon Veteran ·
bonjour Faire une traversée coute très cher environ 1500 euros par persone, par contre voici un lien pour ton vehicule
A travers la France 2007 La grange Yamaska
LE Leoballens ·
merci beaucoup valerie meme si ce n est pas exactement ca que je cherchais... mais je vais me debrouiller... 🙂. ce voyage je vais le faire.
CO Coucoufamily ·
Bonjour,

POur mon véhicule (plus imporatnt que le tien) et que j'envoie vers Buenos Aires, je suis passé par : catalina.da.silva@wanadoo.fr, c'est le moins cher que j'ai trouvé. Je sais qu'ils déservent également les US. Il y a aussi un transitaire que j'ai contacté: jmarais@pillet.fr

Si j'ai contribué à ton bonheur, j'en suis heureux😉 Tiens moi au courant Jacky et Nathalie
Jacky and Co
LE Leoballens ·
merci beaucoup mais le mail je dois l ecrire en francais ou en anglais... merci de vos infos... je vous suis très reconnaissant....
CO Coucoufamily ·
Pour les 2 tu peux écrire en français. Qui plus est l'accueil est très bon

Hasta luego

Jacky
Jacky and Co

Similar discussions

You might also like