Passer sous les tunnels entre le col d'Aubisque et le Tourmalet en camping-car? (Pyrénées)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous , pouvez-vous m'indiquer si je peux passer sous les tunnels entre le col de l'aubisque et le tourmalet avec le camping-car de 3 ml de haut et 2,5 ml de large . Merci beaucoup car je voudrai voir passer le tour de france . A + margoj
Nous partirons du 23/05 au 23/06 2012 que pensez-vous du temps qu'il y a a habituellement ? J'ai péché des informations de visites sur les autre discutions . Merci toutefois de me donner des tuyaus .Bien cordialement margoj
NA Nacrisda ·
Bonjour à tous , pouvez-vous m'indiquer si je peux passer sous les tunnels entre le col de l'aubisque et le tourmalet avec le camping-car de 3 ml de haut et 2,5 ml de large . Merci beaucoup car je voudrai voir passer le tour de france . A + margoj

Bonsoir , J'y suis passé à plusieurs reprises sans problèmes + Faire attention dans l'aubisque route très étroite . Je te souhaite bien du courage pour aller voir le tour de France dan ces endroits. Cordialement
à bientôt Cordialement

Similar discussions

You might also like