Pastilles purifiantes à Katmandou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je suis un peu en retard dans mes achats et je voudrais savoir si l'on peut trouver à Katmandou des pastilles purifiantes et si oui à quel prix?

Merci d'avance,

Cordialement

Nathallie
PA Partircvital Veteran ·
Dans les pharmacies en trouve facilement des gouttes purifiantes. pour trois fois rien! je ne me souviens plus du nom par contre!
AL Alternate ·
Merci pour ta réponse! Sont-elles aussi efficaces que les Micropur and co?
WI Willemspie Globetrotter ·
Si vous achetez n'imùporte quel produit pharmaceutique dans des flacons en plastique au Nepal, apportez vos propres flacons et transvazez le car cela va fuire ou eclater.
AL Alternate ·
Bonjour,

Merci pour le conseil. Rien à voir avec mon post... Par hasard est-ce que tu saurais me dire si je peux trouver facilement des films argentiques diapositives à KTM?

Cordialement

Adrastée
ST Stialou ·
Dans les pharmacies en trouve facilement des gouttes purifiantes. pour trois fois rien! je ne me souviens plus du nom par contre!

Bonjour d`après diverses lectures le nom est Piyush (traitement de l'eau à des fins de consommation sans risques)
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie.
WI Willemspie Globetrotter ·
Ce produit est a base de Chlore, ce n'est pas 100% efficace. Mieux d'achter des gouttes a base d'iode, par ex Lugol solution.

Similar discussions

You might also like