Patong-Lamaï par bus (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Il est possible de se rendre à Lamaï sur Koh Samui depuis Patong par bus climatisé en liaison directe et retour m 'as t 'on dit , quelqu 'un à déjà fait ce trip ?
BA Baroudeur72 Veteran ·
C'est le fameux bus qui passe sous la mer ? 😏
BA Barbot Globetrotter ·
Il est possible de se rendre à Lamaï sur Koh Samui depuis Patong par bus climatisé en liaison directe et retour m 'as t 'on dit , quelqu 'un à déjà fait ce trip ?

Oui sans problème , très simple tu vas dans une agence de voyage à Patong et faire la réservation , bus + ferry et continuation avec le même bus jusqu'à Koh Samui . 😉 Ps : A mon avis les bus ne partent pas de Patong mais de Phuket Town .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Namur1 Regular ·
Salut Marco !

Comme tu dis les bus partent 1 fois par jour, depuis la gare à Phuket town, il faut acheter le billet combiné bus-ferry Phulet town-Koh Samui, départ à 09h00 (svp confirmer), grand bus avec de l'air con, 5 heures de route avec une halte pour déjeuner, une fois arrivée a Donsak le bus monte à bord et arrivée à Samui vers 16h30. En mars 2011 le coût était de 470 bath. Cordialement.
Les voyages ouvrent l'esprit
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Térésa ,

Merci de confirmer , et avec le tarif en plus . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NA Namur1 Regular ·
😎🙂 à toi un grand merci ! Tu nous donnes souvent de très bons tuyaux... je n'oublie pas Thung Wallaen beach et Chumphon, que du bonheur !
Les voyages ouvrent l'esprit
AI Aillayou Regular ·
OK ? merci pour vos réponses . Je vais me renseigner dans une agence sur place . Baroudeur , ton avatar te vas bien !... 😏
BA Baroudeur72 Veteran ·
. Baroudeur , ton avatar te vas bien !... 😏

Le tiens aussi 😏 Je vois que tu n'a pas été bien gâté par la nature 😉

Similar discussions

You might also like