Pattaya: une autre vie nocturne est-elle possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

j'ai 2 nuits a passer à Pattaya avant de m'envoler pour Chiang Mai, existe t'il une vie nocturne hors de la walking street et ses bar à néons roses aux alentour (j'ai 33 ans)... Quelque chose semblable du chic RCA de Bkk ou du plus backpacker que le Zoé in Yellow a Chiang Mai, je suis tres flexible mais un Surtout endroit sans prostitution ... J'ai cru comprendre qu'avec Songkran prolongé il y avait une autre clientèle...

Merci par avance!

( Evitons les débats inutiles sur Pattaya, VF en est plein)
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour,

j'ai 2 nuits a passer à Pattaya avant de m'envoler pour Chiang Mai, existe t'il une vie nocturne hors de la walking street et ses bar à néons roses aux alentour (j'ai 33 ans)... Quelque chose semblable du chic RCA de Bkk ou du plus backpacker que le Zoé in Yellow a Chiang Mai, je suis tres flexible mais un Surtout endroit sans prostitution ... J'ai cru comprendre qu'avec Songkran prolongé il y avait une autre clientèle...

Merci par avance!

( Evitons les débats inutiles sur Pattaya, VF en est plein)

Bonjour

Déjà tu loge a quel endroit a Pattaya

un plan , entourés les coins chauds (pour toi )
aroythai
SU Sucré Regular ·
Bonjour Gilbert, merci pour ta réponse et ton plan.

J'ai repéré ces 2 boites qui ont l'air sympa :

https://www.facebook.com/Differ-PUB-Pattaya-798062653537459/ https://www.facebook.com/pg/Noir-Pattaya-248958401962450

Et demain pour la journée devant le central festival il y aura un concert/dj...
FE Fexon Globetrotter ·
je suis tres flexible mais un Surtout endroit sans prostitution...

www.facebook.com/...aya-798062653537459/ www.facebook.com/...taya-248958401962450

Salut,

Sans vouloir créer une polémique, mais... En consultant les pages facebook des liens que tu mets en exergue ... Tu ne trouves pas qu'il y a un truc qui cloche? 🤪
SU Sucré Regular ·
je suis tres flexible mais un Surtout endroit sans prostitution...

www.facebook.com/...aya-798062653537459/ www.facebook.com/...taya-248958401962450

Salut,

Sans vouloir créer une polémique, mais... En consultant les pages facebook des liens que tu mets en exergue ... Tu ne trouves pas qu'il y a un truc qui cloche? 🤪

Sans vouloir polemiquer sur une eventuelle creation de polemique, )

Que "cloche" t'il ?
SU Sucré Regular ·
Bonjour Gilbert, merci pour ta réponse et ton plan.

Et demain pour la journée devant le central festival il y aura un concert/dj...

Je me réponds en esperant que cela pourra servir à d'autres, )

Le Differ à Pattaya est une vraiment une alternative au club de la walking street, il s'agit d'un club avec 95% de thai et sans prostitution... Et grosso il y autre d'autre bar/boite dans le meme style. ( il y a aussi un Differ dans le meme genre à chiang mai)

Sinon il y aussi un nouveau wake park qui viens d'ouvrir et il n'est pas entièrement finis il y a donc 70% de discount et personne ( donc pas d'attente) https://www.facebook.com/pages/TWP-Pattaya/743144602526135?hc_ref=PAGES_TIMELINE
DJ Djackx67 Veteran ·
Question : pourquoi allez vous a Pattaya si vous n'aimez pas ce genre "d'ambiance"? Y a quand même le choix en Thaïlande pour tout ce qui est plage....:)
SU Sucré Regular ·
Question : pourquoi allez vous a Pattaya si vous n'aimez pas ce genre "d'ambiance"? Y a quand même le choix en Thaïlande pour tout ce qui est plage....:)

Pour différentes raisons personnelles qui à priori n’intéresse personne et sont hors sujet avec mon post... Bisous de Chiang Mai

Similar discussions

You might also like