Payés pour apporter des valises à Cuba?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour a tous j'ai entendu dire que certaines agences de voyage payent pour apporter pour eux des valises ou courriers a Cuba ?? connaissez-vous des agences a Montreal avez-vous tenté l'expérience ? c'est sécuritaire ? quesse qui se passe quand on arrive a la douane ? merci
SA Salsaj Regular ·
Bonjour!

Antilla Espress à Montréal 6902, Saint -Denis Montréal, Québec, H2S 2S2 514-384-2822

13$ la livre pour les colis ou encore 5$ la lettre. J"ai moi même essayé, ils remettent les colis en main à la résidence des copains cubains.

Bonne journée, salsaj
MA Mariecris Veteran ·
ça existe en France????
VA ValerieT Regular ·
Antillas Express est situé à Montréal.

Mais si tu vas sur leurs site tu peux payer par carte de crédit et acheter des trucs à envoyer à tes amis cubains ou encore leurs tapper une lettre!

http://www.antillas-express.com/index.php?lang=fr
Val :)
MA Mariecris Veteran ·
je n'envoie rien à cuba et je ne veux pas payer mais etre payée [;)]!!!!!
JU Jujuba ·
re salut salsaj je me suis peutetre pas bien expliquée... je suis pas bien sure sui j'ai compris.. ma question c'était: " etre payé et combien ? par les agences si moi je transporte des valises ?? je crois que le prix que tu m'as donné c'est si j'envoie des paquets a Cuba c'est bien cela ?? 13$ la livre pour les colis ou encore 5$ la lettre. ??
JU Jujuba ·
[;)] mariecriss meme chose pour moi [;)] je crois j'avais mal posée ma question
SA Salsaj Regular ·
RE-bonjour, en effet nous nous étions mal comprise... C'est pour envoyer des colis à Cuba et non pour aller en porter. Mais tu peux peut-être les contacter, ils ont peut-être besoin de porteurs? On se sait jamais...

Salsaj
JU Jujuba ·
oui c'est ce que je pensais salsaj.. pas de probleme :) j'aurais du dire "Agences qui paient pour pour apporter des valises à Cuba??"[;)] sais tu si je peux modifier le texte de ma question sur le forum ??? et comment
SA Salsaj Regular ·
Ouf, tu dois demander à quelqu'un de plus expérimenté que moi pour apporter de tel changement mais pour ma part je laisserais mon message tel quel il est ok, c'est moi qui a mal compris...

Salsaj
SA Salsaj Regular ·
Tu veux être payer pour aller porter des trucs tu veux dire?

Salsaj
MA Mariecris Veteran ·
yes !!!!!!!!!!Ca se fait au canada avec antilla je crois, donc je voulais savoir s'il y avait le meme organisme en france !
SA Salsaj Regular ·
Surement que les types d'Antilla Express pourrait te renseigner là-dessu.. Wow! Être payé pour aller à Cuba...

Salsaj
CU Cubata Regular ·
Voici l'adresse du site Web d'Antilla Express : www.antillas-express.com

C'est cool tous les trucs qu'on peut acheter en ligne et qu'ils livreront à destination. Ça semble des produits locaux...

On peut aussi envoyer nos propres colis et lettres qu'ils livreront - comment et par qui? Je n'ai pas peur pour eux, ils sont bien débrouillards ces Cubains. À savoir si c'est sécuritaire, si ça fait plus de 10 ans qu'ils font ça légalement et qu'ils n'ont jamais passé à JE... pourquoi pas si c'est payant pour les «facteurs».
Cubata
WO Wowww ·
bein non !! semble que c'est une erreur .. ce n'est pas nous qu'on paye on doit payer antilla express se fait payer pour apporter des trucs a Cuba!
ME Memphre Globetrotter ·
Exact.....certaines agences de voyages ont des connections avec des personnes qui réceptionnent les bagages à CUBA. Tu vas recevoir une déduction de 200, 00$CAN par valise....soit un max de 400, 00$CAN par voyage mais à ce moment tu devras te contenter de ton bagage à main comme tout bagage.... S, il n'est pas parti contactes Cuba2003 ou encore agence de voyage Voyage Plein sud.... En résumé si tu prends un forfait qui te couterait 1200, 00$ ....avec ce systeme tu t, en sors pour 800.... Mais tu te limites a ton bikini....ta brosse à dents... Aucune arnaque.C'est parfaitement légal. buena suerte
On met longtemps à devenir jeune...
JU Jujuba ·
merci memphre pour ta réponse, je vais m'informer
VI Viajecuba Globetrotter ·
Mariecris heureux que ce service n existe pas au départ de la France, les forumistes seraient obligés de monter un commité de soutien pour te sortir de prison....

companera segurosa....puis qu'on te dit que c est du sucre en poudre... le sketch de je ne sais qui.. tonton tu tousses...

You might also like