Consignes à la gare centrale d'Amsterdam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour,

Je pars dans 3 jours faire une croisière au départ d'Amsterdam et j'aimerais savoir s'il y a des consignes dans la gare centrale.

Merci pour vos réponses
Jany
MG Mguibentif Globetrotter ·
Apparemment oui, voir site : http://www.thalys.com/fr/fr/destinations/Pays-Bas/Amsterdam?info=facilite
Mathilde
HA Halo Veteran ·
Oui!
SA Saskja Veteran ·
Il est trop tard pour informer jany95, mais si d'autres sont intéressés: les consignes automatiques qu'on trouve à la gare centrale sont exactement du même type que celles qui sont disponibles à l'aéroport. Photo ICI. Il y a des casiers de format petit, moyen, grand et très grand. On peut payer soit comptant, soit par carte de crédit. Le reçu qui est émis sert de "clé" pour réouvrir le casier. Attention de bien s'assurer qu'on n'oublie rien avant de fermer la porte, car le compteur commence à tourner dès qu'elle est fermée. Si on désire la réouvrir on peut, mais alors il faudra payer à nouveau pour le refermer à clé.
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
JA Jany95 Globetrotter ·
Merci pour l'info ! (pour les autres car je suis rentrée d'hier !😉) J'ai effectivement utilisée ces consignes (pour info il y en a aussi au terminal croisiere) mais il me semble avoir lu (rajouté au crayon donc sans doute nouveau) qu'on ne pouvez payer cash. Chaque casier coûte 7 euros pour 24 h. (à la gare centrale en tout cas). Bon voyage à tout ceux qui partent !
Jany
TH Thv2001be Globetrotter ·
Merci pour ton feed back.
@+ Thibaut

Similar discussions

You might also like