gaz en hollande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
J'ai un réchaud à gaz avec des cartouches à percuter. Je voudrais savoir si on peut faire voyager les cartouches en avion? et si non quelle type de cartouche trouve t on en hollande pour savoir si je dois acheter un autre type de réchaud Bonne route à tous Phil
les petits tours peuvent faire des grandes histoires
RO Rob793 ·
Moi j'ai acheté les mêmes cartouches ( Camping Gaz CV270/CV 470 ) ici aux Pays-Bas qu'en France, je ne sais pas si c'est possible de les emporter en avion. Ici il faut chercher mieux qu'en France pour les trouver mais c'est à faire.

Essaye les magasins 'outdoor' dans les villes; je te donne une bonne chance!
DE Denotosalos Regular ·
salut

non les catouches de gaz sont interdit dans les avions mais tu en trouvera facilement la bas. bon voyage
CY Cyclosite Regular ·
Salut,

totalement interdites en avions aussi bien dans les soutes que dans les bagages a mains...

avant d'etre le pays du velo, la hollande est le pays du camping... on trouve des cartouches partout sans le moindre probleme,

bon voyage

arnaud
Site Voyages à vélo : cyclosite.be Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes d'orthographes s'y soient malencontreusement glissées.
PH Phil Regular ·
Salut Arnaud,

A ce propos comment fais tu en Turquie en ce moment? TU as trouvé des cartouches sur place? Autres questions: Comment s'est passé ta sortie d'Istambul? Où en es tu avec tes rapports avec la race canine? Te retourne pas, roule et fais gaffe aux nids de poules. A+Phil

Similar discussions

You might also like