Hôtel avec jaccuzzi à Amsterdam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour, je cherche à reserver un hotel avec grand jaccuzzi (2 pers.) ou baignoire ronde au centre ville d'amsterdam... merci pour vos réponses, pour vos liens, pour vos conseils ! 😉
SP SpecialK ·
Bonjour,

je peux te proposer pour la reservation europeunie j'espere que ca va etre d'utilite
GO Gossbo43 ·
dsl mais ça ne répond absolument pas à ma demande... 😠 j'aimerais des retours d'hotels avec jaccuzzi, des témoignages, pas un moteur de recherche...🤪
VO Voyageuse13 Veteran ·
dsl mais ça ne répond absolument pas à ma demande... j'aimerais des retours d'hotels avec jaccuzzi, des témoignages, pas un moteur de recherche...🤪

Salut, Pourtant, ta demande était celle-ci : "je cherche à reserver un hotel avec grand jaccuzzi (2 pers.) ou baignoire ronde au centre ville d'amsterdam... merci pour vos réponses, pour vos liens, pour vos conseils !"

Donc, quels sont les principaux mots-clés ? : réserver, hotel, jacuzzi, Amsterdam, liens, conseils.

SpecialK a en grande partie répondu en te donnant un lien pour réserver un hotel. A partir de là, tu peux faire une 1ère recherche sur les hotels d'Amsterdam possédant un jacuzzi. Pour les conseils, il faut être un peu plus patient 🙂.
V13

Similar discussions

You might also like