Pays de destination riche en culture en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonjour a tous

je souhaiterais me rendre avec mon épouse dans cette régions du globe, en effet nous allons feter nos 10 ans de mariages et aimerions découvrir cette partie du monde, inconnu pour nous nous aimerions découvrir un pays riche en culture et si possible, un pays paradisiaque pour ses plages si vous auriez des idées de destination!! séjours de 7 a 10 jours de octobre a mai pas vraiment de mois de prédilection donc si un endroit super charmant pays, ville etc vous ont marqué pour leurs beauté et autres n'ésiter pas a me donner votre avies merci d'avance et a trés bientot
AB Abalone Globetrotter ·
de octobre a mai pas vraiment de mois de prédilection

Faites votre mois de sélection, puis choisissez la destination. Une plage paradisiaque sous des déluges continus serait un enfer🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
TH Thuan Globetrotter ·
7 a 10 jours ... je crains que il faut faire un choix sur un pays ... lequel ??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LA Larsay Globetrotter ·
7 a 10 jours culture + plage alors que vs n'avez jamais visite l'Asie du SE, c'est plutot etonnant!!!!! Je vs dirais bien ""definitivement le Vietnam", un des 4 pays les + beaux que je connaisse -et j'en connais beaucoup- mais en 10 j, il vs faudra choisir, car il y a tant a voir.

Pour si peu de temps, je donnerais 3 choix: 7-10j centre du Vietnam seulement (Hue, Hoi An, et My Son pour la culture, Danand pour les plages. Je ne peux pas vs donner + d'infos, je ne connais pas (sauf pour savoir que c'est tres beau et parfait pour vs) La Thailande pour les iles MAIS, pour la culture, vaut mieux aller ailleurs, que ce soit ds les iles ou a l'interieur; la cultute thaie, elle est birmano-khmer, quoique les thais en disent !!!!! Le Cambodge, avec les temples d'Angkor (unique au monde) et les plages.

Choix difficle. Je prendrai :1) Centre Vietnam 2) Cambodge 3) Thailande si votre priorite est les plages
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LA Larsay Globetrotter ·
J'ai oublie Bali, superbe combinaison des 2 (culture et plages) au dire de tous, mais je ne connais pas du tout
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like