Pays de l'Est, les Balkans à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour , je prepare un trip en moto , visiter les pays de l est , en tout cas , une partie... croatie , monténegro , albanie... et pourquoi pas la grece ......... le retour peu se faire par l italie... on peu traverser a plusieurs endroits , pour revenir en france par la cote adriatique italienne... en trois semaines.. nuit en gh , auberges de jeunesse , petit hotel.. j ai 58 ans , je roule cool en deauville 700... j ai pas de date pour le moment... juin , juillet ... a voir ensemble .... contactons nous et discutons... patrick de nice
patrick
TA Tana4 Regular ·
Salut Pat, je rentre du Maroc à moto avec un collègue et on s'est caillé presque tout le long du parcours. Bref, je suis interessé par ton projet s'il est toujours d'actualité, juillet me conviendrait mieux. je roule en Versis 1000, 62 ans, retraité, sportif et bon vivant. Echange de numéro en privé après ta réponse. + Jean C
Plus je connais les hommes, plus j aime mon chien.
PA Pat100 ·
juillet ? pourquoi pas... voila mon tel 06 66 84 14 31 patrick
patrick
CA Caroetkakal ·
bonjour Patrick

nous envisageons un voyage dans ce genre pour l'année prochaine, et ton avis m'intéresse, Nord-...Slovénie-Croatie-...Grèce en longeant la côte adriatique

Je prends tout conseil

merci
caro & kakal

You might also like