Pays exceptionnel pour un voyage de noces en Asie du Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut à tous, Je continue à chercher un pays exceptionnel pour notre voyage de noce: Vietnam, Thailande, Philippines??? Voici les pôles d'intérêt: Plongée, hotel 4-5 étoiles, parc animalier à voir, gastronomie. Qu'en pensez-vous?? Merci
PI Pirandy Veteran ·
Si tu veux des réponses, il faudrait en dire plus : 1re question : Quand ? 2ème question : Quel budget ? 😉
FL Flipflop Globetrotter ·
qu'elle periode ?

pour la plongée, j'aurais préféré les maldives 😉 pour la gastronomie, la thailande pour les parcs animaliers, je sais pas hotel haut de gamme, la thailande (pour la qualité, le design et le service)
BA Babum ·
Salut Nous irions fin sept. Merci
BA Babum ·
Alors voila des réponses: 1. Septembre (à partir du 20) 2. Budget = 4-5000$ pour deux Merci
LA Larsay Globetrotter ·
Tout bien compris, c'est une ile de la Thailande, avec si possible, un petit "detour" de 4-5 jours a Angkor pour voir quelque chose d'unique au monde et se changer completement de la plage. Donc, je suggere Koh Chang, qui n'est pas loin du Cambodge
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LU Lukmee Globetrotter ·
ni la Thailande, ni le Cambodge ni le vietnam ni les philippines ( enfin la partie centrale et nord Manille ) ne seront de bonnes destination question climat pour cette période mi-sept mi oct

il faut viser plus bas pour éviter les pluies et viser notamment Java Bali Borneo indonésie ( sans hésitaions aucune alors Bali pour uen destination voyage de noces et muli-activités avec l'avantage que ce sera d'une part encore la saison seche jusqu'en fin octobre et d'autre part la fin de la saison touristique d'été donc moins de monde et des tarifs "honetes" )

apres, si c'est pas Bali, je viserais autour superbe par exemple l'état de Sabah en malaisie borneo ( plongée mer paysages parcs et rando sur le volcan .. ) avec qques autres arrets en cours de route ( Java et Borobudur ?) et surtout des offres de croisière bateau vriament magnifiques

soit ( mais avec un petit risque climatique) en remontant la malaisie peninsulaire ( Tioman .. )
BA Babum ·
Merci Lukmee pour tes info. Albane

Similar discussions

You might also like