Nous allons à Cuba début novembre pour le travail. Nous restons 10 jours et en profiterons pour visiter. Ensuite, on voudrait faire une dizaine de jours dans un pays d'Amérique centrale/Sud. Ce sera notre dernière occasion de visiter cette région avant pas mal d'années, mais on ne sait pas quel pays choisir.
Nos ne connaissons que le Brésil dans cette partie du monde. On a envie de dépaysement, et sommes plutôt atirés par les temps mayas, azteques etc... Mais dans un pays sûr. Je suis assez motivée par le Pérou. Qu'en pensez-vous ?
La question est dure, mais s'il n'y avait un pays à voir dans cette région, lequel choisiriez-vous ?
Tentez-nous ;-) !!!
Merci d'avance pour vos conseils, idées et suggestions ! Anahé






