Paysages de Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour!! pourriez vous me donner quelques renseignements sur les paysages de mailaisie? J'ai tres envie de retourner en asie du sud est mais je n'arrive pas à me decider pour un pays. La malaisie me tente bien mais j'ai quelques questions, j'ai l'impression lorsque je lis les commentaires et que je vais sur les sites que le principal attrait de la malaisie c'est ses iles et ses plages. Ainsi que kl. Cela ne me deplais pas, au contraire, mais avec mon ami on aime bien aussi la campagne asiatique et les villages. l'interieur de la malaisie vaut il vraiment le coup ou faut il mieux pr ce genre de paysages retourner en thailande ou aller au laos?? merci mille fois😉
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.
YA Yann Veteran ·
La Malaisie est surtout un pays de forêts . Possible de voir sur sa partie orientale des rhinos de Sumatra, les éléphants pygmés, les proboscis, les orangs outans.... et puis les campagnes malaises sont aussi dépaysantes que ses pays voisins. C'est vraiment une destination à découvrir, il y'en a pour tous les goûts...Plongées, treks, montagne, rencontres ethniques....

a+
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, pour voir de l'intérieur magnifique, va en Indonésie, tu seras servi! A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

You might also like