PC, smartphone, appareil photo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir à tous, En partance pour un tour du monde, je suis assez paumée pour savoir quoi emporter du coté technlogique. PC, smartphone, tablette, petit appareil photo????? Et quel type à chaque fois? Des trucs légers, costauds, faciles à utiliser.... et pas cher bien sur... Bref, le mouton à cinq pattes!

Je ne suis pas une dingue d'informatique, donc je pense que le blog, c'est exclu. Mais bon, faudra que je puisse communiquer, faire des photos, avoir accès à internet, Facebook, Skype et tutti quanti. Donc, je suis preneuse de toute info pratique!! Merci beaucoup
Naaje
FA Fastkoala Globetrotter ·
dans ce cas là prends un samsung galaxy à petit prix, y'en a environ à 150€. par contre si tu veux de belles photos opte pour un apn
NA Naaje ·
Merci! Mais, euh, apn??????
Naaje
DA Daisyone Globetrotter ·
Apn = appareil photo numérique
daisy
NA Naaje ·
OK! 🙂 Samsung Galaxy, oui, ça devrait être assez solide;

Merci
Naaje
MA MaudMaline ·
Salut, Je ne suis pas accro aux technologies, mais je pense qu’un smartphone fera bien l’affaire. Il te permet de prendre des photos avec une qualité d’image incomparable et tu auras facilement accès à toutes les plateformes internet. Quand commences-tu ce tour du monde ? J’ai toujours rêvé d’en faire autant ! A+
NA Naaje ·
Hello Maud, Je pars le 15 juin! Tour du monde en wwofing, en commençant par le Canada et un saut de puce à Detroit, avant l'Amérique centrale, Tahiti, la Nouvelle Zélande puuis l'Asie du Sud-Est. Le tour du monde, ou partir au bout du monde sur la longue durée, j'en rêvais depuis longtemps... Et un jour, je me suis donné le coup de pied aux fesses, en me disant qu'il était temps de vivre ce rêve. J'ai pris un sabbatique, et comme j'avais mis une épargne de côté, j'ai pu envisager le départ plus tranquillement. Voilààààà 🙂 A +
Naaje

Similar discussions

You might also like