Péages en Norvège
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Je pars début Juin, en fourgon aménagé en Norvège.

Le système "autopass" parait un peu complexe et aléatoire !

Je me demande si l'ouverture sur internet d'un compte "autopass" est indispensable et/ou recommandée , et ce qui se passe si le compte n'est pas ouvert (facturation, majoration !).

Y a t'il des touristes qui ont circulé récemment en Norvège sans avoir ouvert de compte et ont-ils reçu une facture ou un avis de paiement (d'un montant raisonnable !) ?

Merci pour vos conseils.
OL Olivier50 Globetrotter ·
Ca doit prendre 10 mn d'ouvrir un compte Autopass
AR Arnale ·
Merci pour l'info, mais ce n'était pas tout à fait ma question. Bonne soirée.
EL Elgar Regular ·
Bonjour,

En juillet dernier nous avons été en Norvège et je m'étais inscrit au système Autopass. Actuellement, j'attends toujours ma facture 😉

Bon voyage,

Vivien
Mes voyages nordiques : https://www.elgar.be
AR Arnale ·
Merci pour la réponse,

J'ai également lu les différents messages (anciens pour certains) sur la question des péages. Il y a de quoi s'interroger sur le système : - des vacanciers se sont inscrits sur autopass et n'ont rien reçu, - d'autres ont reçu tardivement une facture (avis de prélèvement) - et d'autres encore qui ne se sont pas du tout inscrits n'ont rien reçu (depuis plus d'1 an pour certains !). Le système parait un peu défaillant et/ou aléatoire !

Avez d'autres témoignages récents sur ce sujet ?

Bonne journée. Arnale
EL Elgar Regular ·
Avez d'autres témoignages récents sur ce sujet ?

Non aucun récent !
Mes voyages nordiques : https://www.elgar.be

Similar discussions

You might also like