Pêche en haute mer à Santa Lucia, Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
je vais au grand club santa lucia le 22 janvier y a t il differents forfaits de peche😉, quel type de bateau est-ce securitaire.de quel duré sont les forfaits.quel sorte de poisson.moi je veut aller au gros poisson que me recommander vous
YU Yudiesly ·
bonjour a toi et bien moi aussi je vais a cuba le 20 janvier jaimerai peche aussi l'endroit dont tu parles et a guardalavaca? a+
moreau
PO Potvinja ·
Bonjour je pars aussi à santa lucia avec 2 amis le 22 janvier. Nous serons au Gran santa lucia club. Nous sommes deux à vouloir aller à la pêche en haute mer. à quel hôtel serez vous?

Janick
YU Yudiesly ·
bjr et bien moi je loge chez lhabitan a santiago de cuba je part le20
moreau
SW Sweetythecat ·
Bonjour, tout cela semble bien interessant, pouvez-vous les uns et les autres nous faire profiter de vos aventures de pêche en mer, car cela succite l'intérêt, ...Les renseignements, la sécurité, les prises (quels styles de poissons, ..), les prix, .. Bonne fin de semaine, 😉 Philippe
CR Croissantdel ·
bonjour excusé le retard mais je n avais pas pris mes message pour la peche ca coute 51 cuc par personne j ai reservé au lobbay de l hotel grand club le bateau est securitaire il y a des gilets de sauvetage il y a un guide qui installe les 4 cannes a peche et agit comme life guard on peut apporter des personnes (4) QUI NE PECHE PAS LE COUT POUR eux est de 20 cuc nous on a pris 3 baracuda en 4 heures j ai adorer mon experience je vous le recommande si vous avez d autres questions reecrivez moi bonne peche

Similar discussions

You might also like