Pêche au gros à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
merci de me donner des tuyaux pour de la peche au gros a l ile maurice pres de flic en flac qui soit quelque chose de valable mon mari fait de la peche au gros en mediterranee depuis 20 ans et j aimerais bien quil ait une bonne expérience de l ile maurice

mauvais experience au senegal ou c etait trop attrape touriste

mile mercis;;;;
KA Kasoar ·
bonjour, maurice c'est une ile touristique, donc atrape touristes un peu, le mieux c'est d'être sur place et de se renseigner, il y a des société de locations "pêche au gros" a la journée, si besoin contact moi, je part debut octobre pour 3ans
PD Pdedel ·
bonjour, lors d'un voyage à l'ile Maurice en novembre 2006, j'ai effectué deux sorties de pêche aux gros, les premières, avec une personne nommée Amed que j'ai rencontré sur la plage face au sugar beach hotel ( flic en flac ) son bateau est équipé de 6 cannes, le capitaine et son fils sont compétents, lors de la première sortie j'ai pû attrapé 2 bonites 1 spear fish et 1 marlin, la deuxième sortie 8 bonites . j'ai gardé son numero de tel 7741027 si j'y retourne. bonnes vacances
TS Tsinter Regular ·
bonsoir en face l'hotel la Pirogue il y a des bateaux et les skippers attendent sur la plage cdt

je préfère jouer au Mikado avec des spaghettis crus !!!
AR Army ·
bonjour, pourriez-vous m'indiquer le prix d'une sortie pêche aux gros. Merci.

You might also like