Pêche aux gros à l'île Maurice entre le 12 novembre et 1er décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
pèche aux gros a MauriceBonjours, Je suis a la recherche d’info et éventuellement de partenaires afin de partager la location d'un bateau pour une pèche aux gros a Maurice entre le 12 Nov et le 1 Dec 2010, Connaissez-vous qqs bonnes adresses et les tarifs pour cette activité, Et, si les prix que l’on trouve sur les sites, sont pour le bateau ou par personne Merci pour vos conseils et de me faire partager vos expériences,

A bientôt
TW Tweedle ·
bonjour nous serons aussi a maurice du 17 novembre au 1er decembre 2010 et mon mari veut faire aussi de la peche au gros ( avec d'autres personnes ) vous vous trouverez où exactement? est ce la 1ere fois que vous irez là bas ? nous oui et on recherche en ce moment les bon plans a très bientot ! delphine (30 ans ) jean philippe ( 38 ans) mateo ( 3 ans 1/2)
AU Aurelito Regular ·
Salut, alors avec le bateau popaye 2 c'est possible. ILs font aussi des balades en bateaux, pour y voir des dauphins. Regarde sur leur site internet. 😎
TR Troyen ·
bonjour , je m'appel david j'ai 30 ans , je pars avec ma femme a grand baie du 10 novembre au 21 novembre 2010 , je suis preneur pour faire 2 journées de peche , j'aimerai faire une journée à la chasse aux carangues , et 1 journée de peche au gros .

n'hésitez pas à me contacter

vanessa.et.david@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like