Pêche sous-marine à Koh Tao en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
je souhaite partir faire de la chasse sous marine a koh tao (mi juin) quelqu un connait il les restrictions legales pour la peche sous marineavec tous ces coraux et diving-schooools, les sites ne sont ils pas proteges, soit interdits aux pecheurs?

j habitait koh chang (parc naturel !).. je n ai jamais eu aucun probleme, mais koh tao m a l air bien plus petit.. soit plus d histoires de raquetage d apres les polemiques

quel serait le moyen de transport le plus agreable (bon rapport qualite prix) entre bkk et koh tao, j hesite entre train et bus.. version nuit ne recherchant pas le pitoresque.. vu que le sejour sera bref

merci d avance
TH Thuan Globetrotter ·
salut l'homme des cocotiers, , je crois que il est interdit de titiller la faune, , a avance la peinture?? car on attend des résultats!!!! a moins que tu te tropicalise ??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
CO Cokuhn ·
tropicalizzzzz... et c est quoi le contraire sinon... c est un riz sans piment, une changbeer sans elephant some money without honey....?

sais tu comment avoir des infos pour les authorisation de peche ? koh chang on y voit rien... alors je pensais au sud pour 5 jours y aurait il un autre endroit... economique

jespere que tout roule pour toi, le retour se rapproche pour moi bon, c est commmm saaaaaaaa

Similar discussions

You might also like