Pèlerinage sur le chemin de Compostelle par la côte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour à tous, j'envisage de faire le pélerinage de Compostelle cet été durant un mois à pied par "el camino norte" en partant de Bayonne, passant par San sebastian, Bilbao, Santander, Ribadesella, Oviedo, Tineo, Lugo et Santiago. Pour cela je me demande quel équipement amené (pa trop lourd) avec quoi remplir son sac? (pa de tente de camping car trop lourd) aussi quelle sont les meilleures solutions pour les repas et les nuits? Le carnet de pelerin est il indispensable pour avoir une place en auberge? et faut il reserver sa place a l'avance? Pour ceux qui l ont déjà fait pouvez vous me donner un ordre de budget approximatif? Sinon je voulais savoir aussi s'il est possible de louer un velo en cours et de le rendre à l etape d'après? çà doit se faire? NON? merci d'avance
NI Ninono ·
Oui rebonjour, je reformule ma dernière question, existe-t-il des boutiques de location de velo le long des chemins de Compostelle, si oui, est il possible de les louer par exemple à bilbao et de les rendre à santander? Bonne journée seb

Similar discussions

You might also like