Péloponnèse et Cythère avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Nous avons comme projet de partir 2 semaines en aout dans le Magne et 1 semaine a Cythere , avec nos 2 charmants bambins de 5 et 7 ans, qui aiment bien sur les plages et les piscines... Nous aimons les coins préservés (si possible en août bien sur!) et je n'arrive pas a choisir ou loger: auriez vous des suggestions: 2 points de chute dans le Magne et 1 a Cythere? Merci d'avance pour votre aide!
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonsoir

Kythira en Aout c'est blindé d'Australiens 🙂 de retour au pays des ancêtres je choisirai Kapsali tout au sud de l'ile pour sa belle plage ( nous logions au dessus dans la Hora mais sans piscine )

pour le Magne au nord Kardamili environnement plus vert plage de galets ou Gerolimenas tout au sud ambiance fin du monde , le cap Ténare n'est pas loin au milieu du Magne Limeni en contrebas d'Aréopoli pourrait aussi faire l'affaire
Hasta la vista
DA Daoust ·
bonjour, Nous serons en Grèce du 16 mai au 7 juin 2017. Arrivé à Athènes nous prendrons la voiture en direction de Delphes pour la 1ere nuit. Le 17 et 18 les Météores ces 2 nuits sont déjà réservées. Par la suite nous comptons se rendre en Péloponnèse en direction du Magne. A cette période est il préférable de réserver les hébergements à l'avance et pouvez vous me conseiller les endroits les plus typiques. Merci pour vos conseils.
Jeannined
MA Magne2 Globetrotter ·
bonjour

pour le Magne je vous conseille au nord Kardamili au sud Aéropoli ou Limeni

culturellement tout est la http://www.maniguide.info

Kalo taxidi
Hasta la vista
DA Daoust ·
merci
Jeannined

Similar discussions

You might also like