La Pemex ne peut plus fournir toutes ses stations-service….
D'interminables files se forment aux stations services pour qq litres d, essence , même si celle-ci a augmenté de façon incroyable passant de 13 à 20 pesos le litre en l, espace d, un an…
L'essence est donc maintenant 30% plus cher qu'au Québec!!!!!
Le probleme est que Petroleo de Mexico(PEMEX) est un tres gros producteur de pétrole mais la quasi totalité de ce pétrole est raffiné au TEXAS, , , , Trump territory…..
A défaut de mur , ce brave Donald va-t-il affamer les mexicains (et les touristes) en essence….?
Le probleme est que Petroleo de Mexico(PEMEX) est un tres gros producteur de pétrole mais la quasi totalité de ce pétrole est raffiné au TEXAS, , , , Trump territory…..
A défaut de mur , ce brave Donald va-t-il affamer les mexicains (et les touristes) en essence….?
Cette fois-ci, ce n'est pas la faute de Trump. C'est plutot le nouveau president mexicain qui a ferme plusieurs pipelines pour l'instant dans un effort d'arreter le vol d'essence. Le vol d'essence un grand probleme au Mexique depuis longtemps.
Le probleme est que Petroleo de Mexico(PEMEX) est un tres gros producteur de pétrole mais la quasi totalité de ce pétrole est raffiné au TEXAS, , , , Trump territory…..
A défaut de mur , ce brave Donald va-t-il affamer les mexicains (et les touristes) en essence….?
Cette fois-ci, ce n'est pas la faute de Trump. C'est plutot le nouveau president mexicain qui a ferme plusieurs pipelines pour l'instant dans un effort d'arreter le vol d'essence. Le vol d'essence un grand probleme au Mexique depuis longtemps.
C'est exact…..les narcos ou autres se servaient à même les pipelines….
Ce qui fait que certaines régions sont à sec et d'autres ne subissent aucun préjudices.
Reste que l, an passé l, essence Magna se vendait 13 pesos/litre et la même est à 20 pesos maintenant….