Pension complète pour sept à neuf jours en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je recherche des informations pour un voyage sur la thailande Je ne trouve pas dans mes recherches un voyage de 7 ou 9 jours je ne trouve pas de pension complète . pouvez vous m 'éclaire sur ce point? Avez vous des sites 'dernieres minutes" j ai vu sur "XL , EXPEDIA, FRAM, ect...." Merci de vos réponses
DI Dilom Globetrotter ·
Je ne trouve pas dans mes recherches un voyage de 7 ou 9 jours je ne trouve pas de pension complète

Pas besoin de pension complète en Thailande....

Hotel + petit déjeuner puis partir en visite et manger locale
Olivier vivre ses rêves....
PO Pounpoui Regular ·
Bonjour depuis la Suisse. Je suis d'accord avec dilam pas besoin de forfait tout inclu. C'est tellement bon marché de manger la cuisine thaï et non européenne ou autre. Autrement il doit exister che Kuoni ou Hotelplan ou autre agent du tout inclu mais c'est vraiment cher et des hôtels assez luxe, ce dont on n'a pas vraiment besoin en Thaïlande. POUNPOUI
GU Guydemars Regular ·
un hotel super le fait demander a Coral hotel bang saphan . mr Bauchet...le propriétaire français http://www.coral-hotel.com cordialement su
DI Dilom Globetrotter ·
un hotel super le fait demander a Coral hotel bang saphan . mr Bauchet...le propriétaire français http://www.coral-hotel.com cordialement su

Sympa de mettre la haute saison en rapport avec les vacances scolaire "française" .... 🤪 du grand n'importe quoi .....
GU Guydemars Regular ·
ben oui ces la haute saison de Décembre a avril...mais si vous voulez je pourrais vous obtenir une petite réduction.. au titre de mes amis..lol cordialement+su en faite c'est toujours la haute saison partout dans le monde ...Montagne ou Mer chaude..le mieux étant de venir a la saison des pluies Juillet/Novembre...
FA Faice Regular ·
je comprends pas pourquoi tu recherches un truc all include alors que cela vaut rien la bouffe 😉😉😉😉
La vie c'est dure c'est pour ça qu'on pleure tous à la naissance.
DI Dilom Globetrotter ·
ben oui ces la haute saison de Décembre a avril...mais si vous voulez je pourrais vous obtenir une petite réduction.. au titre de mes amis..lol cordialement+su en faite c'est toujours la haute saison partout dans le monde ...Montagne ou Mer chaude..le mieux étant de venir a la saison des pluies Juillet/Novembre...

Ah d'accord... mais pendant la saison des pluies (juillet-aout) il n'y a pas de tarifs "basse saison" ? 😊 🙁..... A cette pérode pratiquement tout les hôtels en Thailande pratique des tarifs "basse saison"... du 1er mai au 31 octobre... pourquoi pas eux????
RO Rouffian Regular ·
Bonsoir a tous

Merci a tous pour vos réponses Oui en effet je viens de faire plusieurs sites et je m appercois en effet que les repas ne coutent vraiment rien Donc je vais plus me plus me prendre la tete avec ca 😉

Merci a tous j ai mes dates du 22 Janvier au 5 Fevrier j espere me regaler

A bientot
GU Guydemars Regular ·
.les repas ne coûtes rien.. amis que mange t'on... exemple un kaopad kai.. = 15 gramme de poulet ...150 grammes de riz..10 grammes d'huile et 3 grammes d'oignons et 3 rondelle de cornichons + un quart de citron vert...1 euro.... moi qui suit thaï ...et qui ai mangée en France..vous dit que ici les repas sont cher et les aliments aussi.. exemple un kilo de mauvaise tomates locale 1 euro...i kilo de banane locale 0.90 euro...le poulet chimique mort de vieillesse et d'avoir trop pondu ..3 euros kg . la viande n'en parlons pas.. le porc...et le poisson d’élevage, Elevage a la crottes des poulaillers.......la France a bien des défauts mais la nourriture y est excellente... manger dans la rue ? ici ..bien mais avant regarder l'huile..cuite et recuite et pas souvent mieux que de l'huile de vidange..alors certes il y a les bons restaurant thaï ou les bons hôtels.. bien moins cher quand France mais minimum pour un repas équivalent a la France 20 euros exemple voir la carte de Bang saphan ou de l’orchid hôtel a Chang Mai.. mes enfants mixtes font 400 km pour aller y manger ou au restaurant le bordeaux a Pattaya..la la différence est simple, la qualité d'un bouchon et le prix hors boisson 20 euros minimum, mais produit de qualité, comme en France et quantité..pour info..quand j'entends dire que l'on mange pour pas cher en Thaïlande..je me révolte...les gens confonde bouffer pour survivre et manger..comme en Europe...ici un steack de qualité 180 gr , au restaurant vaut 9 euros...minimum " rappeler vous ici c'est le riz avec.."kap kho"et non le steak + un légumes...riz.... pas d'entrée, ni dessert..moi je m'en fout, je ne mange qu'issan moins cher encore..mais immangeable pour un farand.. dernièrement des saucisses de serpent et du rat au barbecue... un rat 0,50 euro...mais, je mange cela depuis que je suis enfant.. donc ayant vécu en France.. je reconnait que la cuisine thaï est amusante ..l'herbe et plus verte dans le champ d'a coté...pour me résumer ..passer des vacances de merde.. cher payé avec un billet d'avion pour 9 jours... profiter du mieux.. petit déjeuner 3 euros+ repas 10 euro + dîner avec cadre 7 euros, voila un budgets plaisirs minimum ..... le reste étant pour les routards attardées qui devrait allez en somalie...(bien moins cher).....ou prendre une bonne demi pension en ayant consulté les menus, même thai , la cuisine royale thaï est un must....bon voyage... Excuser moi...je suis un peu en colère car si ici tout est cher, c'est a cause des fa rands " étranger"...qui mangent disent il, pas cher....un repas dans la rue et il en faudrait 5 par jours pour être a peu prés nourrie..c'est 30 bath x 5 = 6 euro jours... ( égale le salaire d'un jour d'un employé..). dépenseriez vous 100 % de votre salaire.. que pour mal manger ?...

su
CO Coco52 Regular ·
Celui qui a lu jusqu'a la fin le dernier message de Lu, je lui tire mon chapeau :) Merci Su!
GU Guydemars Regular ·
FAITE LA MÊME CHOSE EN THAÏ...😏 Su
DI Dilom Globetrotter ·
FAITE LA MÊME CHOSE EN THAÏ...😏 Su

Désolé mais une Thai ne pense et n'écris pas comme ça de son pays.....

http://voyageforum.com/...ost=4525312;#4525312 Avoue que c'est toi... 😎

Au faite...petite rectification ... 30 baht X 5 ne font pas 6€ mais 3€75 😛
CO Coco52 Regular ·
Serieux Dilom, t'as lu tout son texte?? :)
RO Rouffian Regular ·
Bonjour coco52

Oui j ai tout lu le message de su !!! tu peux me tirer ton chapeau 😛 mais quand je lis ca franchement j en reste con Parler comme ca de son propre pays j en reviens pas

Merci Su de ton message si positif
GU Guydemars Regular ·
merci, 😊 non la Thaïlande et dix fois mieux que la France.. car je préfère vivre pauvre ici que assistée en France.. a cogolin malgré la caf , le RMI.. sans trouver de travail...... médecine gratuite.. CMU . je connais la vie.. en Thaïlande meme l’école de mes enfants est payante...les soins hôpital et docteur ou médicament..aussi aucune aide sociales.. donc j'ai connu Mâcon..l'hiver 1997 sous la neige, dans un taudis non chauffée, 3 km dans le froid en sarong mon bébé dans les bras couvert d'une serviette pour allez manger au resto du coeur..quelques habits par les associations.. j'ai été très très pauvre..avec 197 euro de RMI pour 4.... puis j'ai connu st Tropez...des journée a 500 euros et plus comme hostess... et la j'ai connue la vie des riches..qui m'ont beaucoup aidée... j'ai même eu une bouteille de champagne offert "au cave du roi" mathusalem a 30.000 euros... donc * quand je parle je suis la fermière des rizières qui n'a pas besoin d'argent pour vivre, cultivant, chassant, péchant.... juste un sarong et une maison en bois... * mais je suis aussi celle qui a eu faim et froid en France, avec ces bébés, donc, celle qui sait que l'on vie mieux au soleil quand on est pauvre... * mais aussi celle qui vie a Bangkok pour envoyer ces enfants au lycée français.. grâce a ces économie faites a st Tropez.. * mais je suis lucide..je n'ai pas besoin de travaillée en Thaïlande pour vivre, j'ai un revenu de cadre supérieur thaï pour vivre, grace a mes économies ' qui auront une fin..🙁 j'ai été une pute.. comme disent les farands..mais occasionnelle.. donc je connais bien leurs façon de vivre..la plus part ne connaisse rien de la Thaïlande...car en faite ils nous comprennent pas et nous nous ne les comprenons pas...nos culture sont incompatible..eux avec leurs femmes thai..pour qui ils subviennent financièrement.. beaucoup avec pingrerie, d'autres élégamment "tres très rares"........certain vivent ici car il serait clochard en France..donc vivent dans la médiocrité, d'autres vivent largement mais entre copains.. même langues, même cultures..la colonie quoi.. celle qui peut aller bouffé pour 2000 bath et + par tête avec cette gentille petite thaï..mais qui refuse de payé cette fille plus de 500 bath..pour une nuit d'art du lit... et voila pourquoi je réponds avec sincérité a ceux qui veulent venir ici.. ce que j’espère c'est que ceux qui viennent ici puisse oublié les mauvais moments.. de leurs vie..sans calculé tout.. sans se prendre la tète ..pour des vacances de joies.. et surtout pour donner souvent un autre point de vue sur mon pays...celui ou tout est facile.. même pauvre..pour celui qui est comme moi née pauvre...mes enfants ne pourrait pas ... cordialement ..traduit pour Su qui n’écrit pas le français..ni l'anglais Bonne et heureuse Année a tous... Su

Similar discussions

You might also like