Périple entre Bryce Canyon et Lake Powell dans l'ouest des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonsoir,

je termine l'itinéraire de cet été et j'aimerais une confirmation sur la distance entre Bryce canyon et lake powel ou page. Mapquest indique 445km, je suis très étonnée, merci pour les infos.

mich95
Mich95
FR Frisoulette Veteran ·
Bonjour, Il n'y a pas que mapquest, essayes googles maps ou autres. 150miles annoncées, à mon avis, tu t'es trompé en indiquant tes points.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
MO Moogy Regular ·
156 miles en prenant le chemin le plus long et 3h05 de voiture environ, peut-être un peu plus si tu passes par la Cottonwood road.
MI Mich95 ·
Bonsoir,

merci pour l'info je suis vraiement nulle. Je vais abuser de vos connaissances, je n'ai pas trouvé d'hébergement au Furnace creek ranch où mes conseillez-vous de chercher un hotel en venant de yosemite. Je commence à m'inquiéter, je pensais qu'en m'y prenant 3 mois avant je trouverais facilement de la place. Je me suis plantée et maintenant je rame. J'ai le même souci pour Monument Valley en venant de Page et pour GC en venant de MV. Pouvez-vous e conseiller sur les hotels ou les coins où je pourrais trouver des hôtels sans être trop éloignée des sites.

Merci par avance pour vos réponses

Mich95
Mich95
MA Madseb Regular ·
Pour Mv en venant de page, le mieux c'est kayenta, on a sejourner a l'hampton inn, c'est trés bien comme hotel 😉

Similar discussions

You might also like