Périple sur mesure en Jamaïque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour à tous.

Y a t il des français qui sont allées en Jamïque? Je n'arrive aps à trouver une agnence de voyage qui puisse me faire un périple sur mesure (voyage de noces ... mais on veut qd meme visiter l ile!) En plus on a un impératif d aller a ochos rios... les voyages proposés sur le net sont vers le negril!

SOS! et merci!
VI Vivlavie Globetrotter ·
Pour ce qui est de ochos rios c'est plutot les croisieres qui s'y arrete, pour un sejour tout pres regarde du coté de runaway beach c'est 20-30 min de route de ochos rios, a part les chutes y a vraiement rien a faire la-bas!
S.D
VI Virginya ·
merci beaucoup pour tes renseignements, il est bien difficile d en trouver en france.... mais je ne désespère pas!

a bientot
RO Roxylaydy Regular ·
pourquoi ne veux tu pas allé a Négril.Il y a de superbe plage et des hotels qui t'offre de te marier sur le bord de la mer.Il y as plein d'activiter que tu peux faire comme allé cheval sur le bord de la mer .Tu comtacte info@chukkablue.com Ils ont plein d'autre activité comme le vélo de montagne aussi😇
VI Virginya ·
ben disons que nous serons déjà mariés.... et déjà en bard de mer. Par contre nous allons profiter de notre voyae de noces pour rendre visie a ocho rios a une chere amie qui s y marie ( ca fait 10 ans qu on ne s est pas vues!) Il faut donc absolument qu on passe a ocho rios!

merci pour l adresse internet!
AU Auge ·
Salut.

Je pars aussi en voyage de noces dans 15 jours. Avec ma femme, nous avons optés pour Négril.

Si tu veux aller à Ocho Rios, tu peux partir avec Kuoni mais seulement au printemps. Tu as aussi la possibilité de partir avec voyageurs du monde, il te suffit de consulter leur brochure " voyageurs dans les iles " que tu peux demander sur leur site internet www.vdm.com

L' hotel Jamaica Inn m' as l' air plein de charme pour un voyage de noces.

A+ Auge
Auge
VI Virginya ·
merci!

tes renseignements confirment les miens.... j ai déjà le catalogue le vdm... mais je leur ai demandé un devis plus personnalisé... on verra s ils peuvent faire qqch pour nous. Sinon j ai trouvé un site (en anglais) où je peux réserver les hotels en ligne... peut etre vais-je goupiller mon propore séjour...

Bon voyage d enoces et toute smes félicitations.
AU Auge ·
Merci Virginya !

Je te souhaite également tout le bonheur du monde et un excellent séjour en Jamaique.

A+ Auge
Auge
MI Misspaname ·
Salut, je suis allée, Jamaique l'été 2003 et je ne crois pas qu'il soit indispensable de passer par une agence de voyage. j'ai trouvé Negril sans intérêt. c'était lles 3 derniers jours de notre voyages et sommes restés à l'hôtel pour nous baigner. Par contre, si tu vas àOcho Rios, pousse à l'est jusqu'à Port Antonio. nous nous sommes bien éclatés dans cette ville, et il y a des plages à proximité. Nous avons fait le tour del'ile en voiture de location, et réservé les 3 premières nuits seulement. A ta disposition pour d'autres renseignements Anabelle
VI Virginya ·
merci bcp pour tes infos! je ne manquerai pas de te reposer des questions a mesure....

😉
GE Gesan ·
Bonjour!! Nous desirons alle en Jamaique, fin Fevrier, debut Mars. Quel est le site en anglais dont tu parles?Quel endroit nous suggeres-tu? Y a t-il des hotels pas cher? La nourriture est-elle cher? As-tu des trucs< Merci, a Bientot😎
Gerald
TO Tourterelle Veteran ·
Je voulais juste te mettre en garde de faire attention a la Jamaique, faut etre prudent. Pour ma part j ai pas trouve les Jamaicains tres plaisants. Souvent ils disent surveiller ton auto pendant que tu es au resto ou autre et ensuite ils tendent la main et si on donne pas ca peut tourner mal, et je suis pas la premiere a dire cela.Au marche aux puces ils etaient vraiment desagreables.

Quand je suis arrive a l hotel lors de ce voyage qui date de 6 ans, on me donnait un drink a l arrivee, j avais une allumette dedans mon verre, je fais mention, on me l enleve sans aucune excuse et voila...

Moi aussi a part les chutes j ai pas tellement apprecie, j ai quand meme fait le tour de l ile. J ai voyage a plusieurs endroits et c est le seul endroit ou j aurais pas envie de retourne, peut-etre que j ai ete malchanceuse, j espere en tout cas que ton voyage sera plus plaisant que le mien.
tourterelle

Similar discussions

You might also like