Excursion croisière Bahamas, Jamaïque et îles Cayman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour, nous faisons une croisière Etats-unis, Bahamas, Jamaïque, iles Cayman au mois d'avril 2020 avec MSC ARMONIA et nous souhaitons avoir des renseignements sur les meilleures excursions merci
volle
MA Marine593 Regular ·
Bonjour nous fesons la meme croisière mais en juillet donc je suit nous avons deja fais une 1ere croisière avec miami jamaique et Îles Caïmans en 2019.cordialement Marine
CE Celinevolle ·
pouvez-vous s'il vous plait me donner les bonnes excursions à faire . merci
volle
MA Marine593 Regular ·
Nous avons passer 2jours avant a miami nous avons visité par nous meme loger dans le quartier downtown ensuite nous avons passer 1journée a miami beach ocean deive..et ont a visité le quartier bayside ensuite en croisière pour la jamaique nous avons optez pour une excursion visite de plantation +shopping + plage un peu decu car nous avons etais mis avec des anglais alors qu il y avais 2autres groupes de français une attente de 30min dans le bus au port ce qui nous a fais prendre du retard sur l’excursion au final nous n avons pas fais le shopping ont a du acheter 2/3souvenirs devant leport la plage n etais pas tres belle comparé’aux photos que j ai pu voir de la jamaique en par contre la visite de la plantation assez sympa ont a gouté des fruit ont nous a expliqué pas mal de chose d autres personnes ont eu reussi car il etais avec le guide français et ont pu profiter du shopping .iles Caïmans nous avions décidé de faire par nous meme mais manque de bol il’pleuvais des cordes donc nous avons ballader aux alentours dans le centre commercial et nous sommes rentrées plus vite sur le bateau ont aurais pas du car la pluie c est calmé et des personnes du bateau ont pu aller sur la fameuse plage seven mile beach leur photo etais magnifique .ensuite nous avons fais 2autres escal qui ne sont pas dans cette croisière.retour a miami et la ont a opter pour les everglades pas de bol non plus ont a pas vu de crocros dans l eau mais la la ballade en aéroglisseur etais sympa a la fin un spectable et nous avons etais déposé a l aeroport vers 12h . Cette année nous pensons faire la chute des dunnes pour la jamaique et aux Îles Caïmans ont hesite entre le cayman turttle centre ou la cité des raies personpour la jamaique je prendrais l excursion par msc car j n’etais pas trop confiante a sortir seule mais pour les Îles Caïmans je pense prendre a la sorti du bateau c est toujours moins chere vous avez des idées ?
CE Celinevolle ·
Bonjour, merci pour les infos, non je n'ai encore aucune idée , je viens juste de réserver du coup je regarde tout les forums pour voir un peu , si je trouve quelque chose de bien intéressant , je vous dis 😉
volle

Similar discussions

You might also like